yoko13 Posté 1 mai 2021 Partager Posté 1 mai 2021 (modifié) Pour commencer, bonjour à tous et à toutes. Merci d'avoir bien voulu prendre le temps de lire ma candidature. Et sans plus tarder... les différents points à aborder ! I - Mon parcours "Minecraftien" Tout à commencé un été 2009 quand encore jeunot je voyais mon cousin jouer à un jeu-vidéo ! Mais quelle était donc que ce monde où il construisait une cabane dans un arbre ? Je suis tombée amoureuse de ce jeu après avoir demandé à mon père de me l'acheter. Mon tout premier jeu-vidéo rien qu'à moi. J'ai pu, grâce à ce jeu, rencontrer mon meilleur ami que je connais depuis maintenant plus de 10 ans, et tout un tas d'autres personnes incroyables. J'ai pu perdre énormément d'heures à farmer, à build ainsi qu'à mourir bêtement. Mais avant tout ? Je me suis bien amusé et j'ai bien rigolé ! Donc, j'aimerai réitérer cette expérience, ici, sur Freebuild. J'ai du jouer de 2009 à 2015 avant de m'aventurer sur d'autres jeux. Mais j'ai su réapprendre à aimer ce jeu en passant par des aventures en vanilla avec mes amis. Et me revoila ici, sur un serveur où je ne connais pas grand monde et où une belle aventure s'offre à moi. II - Comment j'ai connu le serveur À vrai dire... Je ne m'en rappelle pas très bien... J'ai rejoint ce serveur il y a 2 ans il me semble, ou peut être même 3. Je crois me rappeler que je cherchais un serveur où le PvP n'était pas le centre du jeu, mais plutôt un endroit où la paix et le build régnaient. J'ai donc du trouver ce serveur sur un forum après de multiples essais pour trouver un endroit où je pourrais libérer ma créativité et m'amuser. J'ai commencé par créer ma ville en survie, un petit hameau regroupant un demi douzaine de batiments où j'allouait certaines des maisons à ceux que j'appréciait. Je me rappelle avoir eu l'opportunité de construire un Building dans la ville de Cyber_Jer qui avait été très gentil avec moi. Malheureusement, je n'ai plus eu le temps de revenir sur Freebuild à cause de mes études qui me prenaient beaucoup de temps, et j'avais choisi d'utiliser le peu de temps qu'il me restait pour jouer aux mêmes jeux que mes amis. III - Quel est le but/concept du serveur ? Je dirais que c'est avant tout un serveur où il est possible de laisser son imagination prendre forme tout en ayant la chance d'être entouré d'un staff attentif et de joueurs respectueux qui souhaitent partager la même aventure que nous. En somme le paradis des Builder ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Comme j'ai pu l'expliquer dans le point numéro deux, je recherchais un serveur où la construction était maître. J'aime beaucoup construire, et ça depuis toujours. Du plus loin que je puisse m'en rappeler, l'attrait numéro 1 que je voyais dans ce jeu était la possibilité de construire moultes choses. Des maisons, des villages, des châteaux, des bases... Tout me plaisait. Ce que je voulais c'était construire sans craindre que mon travail soit supprimé avec la réinitialisation de la map ou alors en étant tuée et que mon travail soit saccagé par d'autres joueurs. Après m'être connectée sur le serveur, j'ai vu qu'il réunissait toutes mes attentes et qu'il était rempli d'un belle communauté de joueurs investis dans leur aventure. Je ne pouvais donc plus le quitter. V - Pourquoi je souhaite devenir Voyageur ? Je dirai que c'est pour avoir accès aux différents avantages que permettent le grade d'avoir, tout particulièrement le /is biomes. Mais si je devais parfaitement honnête, ça serait également un petit peu par égo pour avoir l'impression de progresser dans le jeu également ! Fini le rôle de Joueur, maintenant je serait une Voyageur pour pouvoir continuer cette belle épopée. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game Mon pseudo c'est yoko13 pour les intimes. Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature jusqu'ici, j'espère qu'elle sera acceptée ! Modifié 1 mai 2021 par yoko13 J'essayais juste d'enlever un surlignage blanc qui s'était inséré après que j'ai copié collé ce que j'avais rédigé sur word ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 mai 2021 Partager Posté 1 mai 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés