Aller au contenu

Candidature d'Habitant


Destrorc

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Comme vous vous en doutiez avec la précédente candidature de ma collègue MiniTr0ll, vous vous doutiez sûrement que la mienne allait pas tarder à suivre ^^

Je vous propose donc ma candidature au grade d'Habitant ! Je vous envoie des screens (Oui c'est les mêmes mais si vous en voulez d'autres j'en ferai sans soucis ^^) ainsi que les challenges (qui sont les miens cette fois).

Pourquoi ai je besoin du grade habitant vous demanderez vous ? Chacun sur l'ile a un rôle bien précis, le mien c'est de construire les bâtiments et pour cela le /fly serait d'une aide plus que précieuse. Je pourrait ainsi construire aisément les dizaines de bâtiments que nous avons en tête et ainsi faire un village des plus cosy ^^.

Plus d'info sur notre projet : Nous souhaitons créer un village avec tous les bâtiments nécessaire à son fonctionnement, des petits bâtiments industrielle, aux école en passant par une caserne. On compte vraiment tous faire ! On a même prévu une GRANDE surprise ^^

En espérant vous avoir donné envie de voir le projet fini ! Je vous remercie d'avoir lu et vous souhaite une bonne journée !

Destrorc

1733271629_intrieur.png.d55ea1c533898366019f97d34446382a.png

1809738248_Maisonsetfuturmoulin.png.2ea8d5c830257e0d7e810db690a1a9b9.png

2021-04-27_15.09.50.png

Place.png.42eaddd7d66ebec0e57105dc047027ec.png

Temple.png.72290a9f7c27450caa5c7ebd8cd79cd5.png

Modifié par Destrorc
Correction d'erreurs
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RiderCross a dit :

Mais de rien ;)

Votre projet a l'air sympa !

Il l'est, je m'amuse beaucoup à imaginer la vie des petit bonhomme qu'on va y mettre une fois qu'on sera au routard ! ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu es maintenant habitant. Tu as désormais possibilité d'agrandir ton île jusqu'à 200*200 et elle ne sera pas purgée si tu es absent. Un membre du staff viendra faire cette dernière opération.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...