Destrorc Posté 1 mai 2021 Partager Posté 1 mai 2021 (modifié) Bonjour à tous ! Comme vous vous en doutiez avec la précédente candidature de ma collègue MiniTr0ll, vous vous doutiez sûrement que la mienne allait pas tarder à suivre ^^ Je vous propose donc ma candidature au grade d'Habitant ! Je vous envoie des screens (Oui c'est les mêmes mais si vous en voulez d'autres j'en ferai sans soucis ^^) ainsi que les challenges (qui sont les miens cette fois). Pourquoi ai je besoin du grade habitant vous demanderez vous ? Chacun sur l'ile a un rôle bien précis, le mien c'est de construire les bâtiments et pour cela le /fly serait d'une aide plus que précieuse. Je pourrait ainsi construire aisément les dizaines de bâtiments que nous avons en tête et ainsi faire un village des plus cosy ^^. Plus d'info sur notre projet : Nous souhaitons créer un village avec tous les bâtiments nécessaire à son fonctionnement, des petits bâtiments industrielle, aux école en passant par une caserne. On compte vraiment tous faire ! On a même prévu une GRANDE surprise ^^ En espérant vous avoir donné envie de voir le projet fini ! Je vous remercie d'avoir lu et vous souhaite une bonne journée ! Destrorc Modifié 1 mai 2021 par Destrorc Correction d'erreurs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderCross Posté 1 mai 2021 Partager Posté 1 mai 2021 Bonne chance ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destrorc Posté 1 mai 2021 Auteur Partager Posté 1 mai 2021 il y a 8 minutes, RiderCross a dit : Bonne chance ! Merci ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderCross Posté 1 mai 2021 Partager Posté 1 mai 2021 à l’instant, Destrorc a dit : Merci ^^ Mais de rien Votre projet a l'air sympa ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destrorc Posté 1 mai 2021 Auteur Partager Posté 1 mai 2021 il y a 3 minutes, RiderCross a dit : Mais de rien Votre projet a l'air sympa ! Il l'est, je m'amuse beaucoup à imaginer la vie des petit bonhomme qu'on va y mettre une fois qu'on sera au routard ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderCross Posté 1 mai 2021 Partager Posté 1 mai 2021 il y a 3 minutes, Destrorc a dit : Il l'est, je m'amuse beaucoup à imaginer la vie des petit bonhomme qu'on va y mettre une fois qu'on sera au routard ! ^^ Super ! Bon courage en tout cas ! ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 mai 2021 Partager Posté 1 mai 2021 Félicitations, tu es maintenant habitant. Tu as désormais possibilité d'agrandir ton île jusqu'à 200*200 et elle ne sera pas purgée si tu es absent. Un membre du staff viendra faire cette dernière opération. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés