Aller au contenu

Candidature d'Habitant


Destrorc

Messages recommandés

Bonjour !

Comment allez vous ?

Je suis ici aujourd'hui pour vous présentez notre projet, à mes collègues et moi (miniTr0ll et Culbinium).

Nous avons passé un premier temps à accumuler nos ressources et à avancer dans nos challenges respectifs, ainsi nous avons pu terminer presque tous les challenges comme le montre le screen suivant.2021-04-27_15_09_50.thumb.png.5d651686a0a2f95b55daa86c6b09bfdf.png

Maintenant que nous possédons nos ressources, nous nous sommes attelé à la construction de notre projet qui n'est autre que ...2021-04-27_15_11_57.thumb.png.b8b9cda0aeb9310f297bbd2d40b320ab.png

UN VILLAGE STYLE JAPONAIS !

Mais comme vous pouvez le constater, rien que pour prendre ce screen j'ai dû sortir de mon ile.

C'est pour cette raison qu'aujourd'hui je dépose ma candidature pour le grade d'habitant pour que nous puissions agrandir notre ile et ainsi pouvoir créer nos divers bâtiments.

 

Merci d'avoir lu ce post et au plaisir de vous voir en jeu ! ^^

Pseudo : Destrorc, miniTr0ll et Culbinium.

PS : J'ai mis les trois pseudo car nous postulons tous les trois, si vous voulez que chacun fasse sa candidature (Si c'est le cas elle seront sûrement toutes les trois identiques) mettez le dans un commentaire et nous le ferons.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut une candidature par personne même si c'est un projet similaire.

Pour la candidature, elle est refusée car il faut build davantage surtout que vous êtes 3. N'hésitez pas à commencer les plans et à ajouter des détails un peu partout pour montrer votre avancement en jeu mais aussi dans votre candidature en nous expliquant ce qui est prévu par la suite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...