AlphaDzime PostĂ© 23 avril 2021 Partager PostĂ© 23 avril 2021 Salut! J'ai remarquĂ© avec les traveau d'excavation que la lave est un soucis a retirĂ©, j'ai donc trouvĂ© un data pack qui me parait Ă©quilibrĂ© qui aide ce probeme. C'est simple, on pose une Ă©ponge a la hauteur de la lave et un secteur de lave est retirĂ©. Dans l'opĂ©ration, L'Ă©ponge est perdiu, Ă©quilibrant le datapack Ă mon avie.https://www.planetminecraft.com/data-pack/lava-sponges-1-16/  2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
B33Xit3 PostĂ© 24 avril 2021 Partager PostĂ© 24 avril 2021 l'Ă©ponge est perdu  mais oĂč on va trouver toutes nos Ă©ponges ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sh4doW98 PostĂ© 24 avril 2021 Partager PostĂ© 24 avril 2021 Persos je dirais pourquoi pas, de plus, vu que les sources de laves ne se reforment pas comme l'eau, ce ne serait pas un si gros problĂšme si les Ă©ponges Ă©taient perdu. @B33Xit3 il est possible de faire des ferme Ă Ă©ponges avec des spawners Ă Elder guardians, j'en ait mĂȘme une   1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
B33Xit3 PostĂ© 24 avril 2021 Partager PostĂ© 24 avril 2021 Ah bah c'est cool ça alors j'ai rien dis Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Cyber_Jer PostĂ© 28 avril 2021 Partager PostĂ© 28 avril 2021 Sinon, remplir le lac de lave de sable ou de poudre de bĂ©ton c'est une mĂ©thode efficace ( et ça permet de produire du bĂ©ton en +  )  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 22 mai 2021 Partager PostĂ© 22 mai 2021 Salut, La suggestion est refusĂ©e. La lave est peu prĂ©sente en sous-sol donc peu gĂȘnante. De plus, avec le flag mouvement des fluides il est assez simple de s'en dĂ©barrasser donc on n'ajoutera pas un datapack juste pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés