AlphaDzime Posté 23 avril 2021 Partager Posté 23 avril 2021 Salut! J'ai remarqué avec les traveau d'excavation que la lave est un soucis a retiré, j'ai donc trouvé un data pack qui me parait équilibré qui aide ce probeme. C'est simple, on pose une éponge a la hauteur de la lave et un secteur de lave est retiré. Dans l'opération, L'éponge est perdiu, équilibrant le datapack à mon avie.https://www.planetminecraft.com/data-pack/lava-sponges-1-16/ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B33Xit3 Posté 24 avril 2021 Partager Posté 24 avril 2021 l'éponge est perdu mais où on va trouver toutes nos éponges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 24 avril 2021 Partager Posté 24 avril 2021 Persos je dirais pourquoi pas, de plus, vu que les sources de laves ne se reforment pas comme l'eau, ce ne serait pas un si gros problème si les éponges étaient perdu. @B33Xit3 il est possible de faire des ferme à éponges avec des spawners à Elder guardians, j'en ait même une 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B33Xit3 Posté 24 avril 2021 Partager Posté 24 avril 2021 Ah bah c'est cool ça alors j'ai rien dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 28 avril 2021 Partager Posté 28 avril 2021 Sinon, remplir le lac de lave de sable ou de poudre de béton c'est une méthode efficace ( et ça permet de produire du béton en + ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 mai 2021 Partager Posté 22 mai 2021 Salut, La suggestion est refusée. La lave est peu présente en sous-sol donc peu gênante. De plus, avec le flag mouvement des fluides il est assez simple de s'en débarrasser donc on n'ajoutera pas un datapack juste pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés