Zepty_ Posté 21 avril 2021 Partager Posté 21 avril 2021 Bonjour L'équipe Administrative, Excusez-moi de vous déranger, je vous contacte aujourd'hui pour passer un grade supérieur. Veuillez trouver ci-dessous ma candidature pour devenir Voyageur sur le serveur Skyblock : I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé a jouer à Minecraft en JAVA EDITION sur PlayStation 4 puis je suis passer sur ordinateur il y a 1 an a peu près. II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu le serveur grâce à trois amis qui jouent sur le serveur depuis quelques jours et j'ai voulu les rejoindre. (Ikoraxi ; xr456 et Nomi_TwT) III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but du serveur Skyblock et de build, agrandir son île et surtout de s'amuser. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car il m'a été recommandé par mes amis et donc je suis venu y jouer V - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ? J'aimerais devenir Voyageur pour poursuivre mon aventure sur le Skyblock, grâce à ce grade, je pourrais avoir des avantages en jeu et pouvoir améliorer mon île. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon Pseudo sur le serveur est : Zepty_ Je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espérant que celle-ci soit validée. Bonne journée. Cordialement,Zepty_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 avril 2021 Partager Posté 21 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés