Aller au contenu

Candidature d'Habitué, Yokoyo21


Yokoyo21

Messages recommandés

Salut !

Cela fait déjà quelques temps que je songe à faire ma candidature pour le grade d’Habitué sur le serveur survie ! Je suis inscrit sur le forum depuis le 4 novembre 2018 et je me connecte assez régulièrement je pense (au moins une fois par semaine).

Selon vous qu'est-ce qu'un serveur freebuild?

Selon moi, un serveur freebuild est un serveur où l’on peut laisser place à notre imagination et construire ce que l’on veut. C’est en quelque sorte le mode de jeu « classique » de Minecraft. On peut également s’améliorer en construisant en multijoueur et demander des avis sur nos constructions. Il est aussi possible de visiter les projets et villes des autres joueurs. Ainsi, il est possible de s’essayer à plusieurs styles de constructions et de nous rendre meilleurs en construction.

Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur?

Je n’ai pas énormément de suggestions à proposer pour le moment, mais j’ai tout de même un peu réfléchi et voilà ce qui me vient à l’esprit :

Première suggestion (concernant les véhicules) :

Faire en sorte que les voitures de course puissent « monter » sur les blocs ou du moins sur les dalles, comme pour les motos volantes. Je ne sais pas si les voitures normales le peuvent, mais comme j’aime bien m’amuser avec les véhicules, je circule parfois sur les routes de Los Yokoyos et j’ai remarqué que les voitures de course avaient du mal à monter sur les blocs ou même les dalles. Je ne sais pas si c’est possible, mais à mon avis ce serait bien que ces voitures puissent monter sur les blocs ou du moins sur les dalles. Il serait alors possible de faire des circuits de course (pour organiser des events par exemple) avec un peu plus de relief.

Deuxième suggestion (concernant les claims) :

Récemment en faisant des claims sous terre, j’ai remarqué que les bords de mes claims n’étaient pas visibles depuis la surface. Je propose donc, si c’est possible, de faire en sorte que les bords (/rp border) soient visibles de la couche 0 à la couche 256. Ce serait alors plus simple de voir où est notre claim.

Troisième suggestion (concernant les maps de build) :

Il y a quelques temps, les mini-spawn des maps de build ont été refaits. Cependant, les spawns « principaux » des maps de build sont toujours les mêmes. Je suggère donc de refaire ces spawn afin qu’ils soient plus jolis.

Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr?

Beaucoup de choses m’ont poussé à rester sur Freebuild.fr. Tout d’abord c’est mon projet principal : Los Yokoyos. Los Yokoyos est une ville moderne et actuelle en construction depuis mon arrivée sur Freebuild.fr. Ce qui m’a aussi poussé à rester sur Freebuild.fr est la communauté ; en effet, j’ai appris à connaître des joueurs au fil du temps et je me suis fait des amis. Certains sont partis et d’autres sont arrivés. Le serveur en lui-même me plaît énormément : les plugins et datapacks qui enrichissent l’expérience de jeu, mais aussi le staff qui est actif et à l’écoute des joueurs et encore l’ambiance qu’on peut retrouver sur Freebuild.fr : les joueurs ne sont généralement pas dans leur coin tout seul et sont sympathiques et ouverts.

Pourquoi voulez-vous devenir Habitué?

J’aimerais devenir Habitué pour obtenir le grade supérieur à celui que j’ai actuellement (Maire). C’est aussi pour me dire que je l’ai fait, que j’atteins mon objectif niveau grade. Le grade Habitué n’est pas un grade facilement accessible comme le grade de membre ou de Maire/Bâtisseur, il n’est pas donné à tout le monde. Après un peu plus de deux ans de jeu sur Freebuild.fr, je pense être un joueur plutôt expérimenté et qui connaît assez bien le serveur. J’aimerais également devenir Habitué pour avoir accès aux commandes qui vont avec (« /vehicule » ou le « /disguise » etc).

Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo minecraft in-game est : Yokoyo21.

Bon et bien voilà pour ma part, j’espère ne rien avoir oublié, sinon n’hésitez pas à me le dire.

Bonne journée/soirée

Modifié par Yokoyo21
  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé et déverrouillé ce sujet

Félicitations, tu es maintenant habitué. Bon jeu à toi !

Pour le suggestions :

1 - Cela me paraît compliqué, je pense qu'il faudra se contenter des dalles.

2 - Les particules apparaissent bien sous terre mais effectivement s'il y a des blocs on ne les voit pas... Compliqué d'imaginer la chose autrement avec ce système de bordure visible :/

3 - Oui pourquoi pas, on garde l'idée dans un coin ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...