Aller au contenu

Candidature pour le Grade Habitué


ZyFod

Messages recommandés

Bonjour bonjour, moi c'est ZyFod, cela fait maintenant 4ans que je joue sur freebuild et il est temps pour moi de viser plus haut que le grade de bâtisseur (bâtisseur > Maire ;D ) .. Viser un grade qui claque, qui saute aux yeux, viser le grade Habitué.

Je vais faire ma candidature en bon et due forme en la présentant sous la forme de réponses aux questions et demande du modèle de candidature.
 

╔ I ➢ Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

 Un serveur freebuild et avant tout comme son nom l'indique un serveur ou l'on peut construire librement, mais, si ne s'arrêtait qu'à cette définition ce serait un peu court vous ne trouvez pas ?
Pour moi, un serveur freebuild est un serveur ou l'on peut, oui, construire librement mais aussi partager sa passion du build et faire des rencontres tout en s'amusant.

╠ II ➢ Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Hmmm, des suggestions pour améliorer un serveur déjà bien travaillé et mit a jour régulièrement ça ne court pas les rues...
j'en ai quand même quelques unes qui pourrait être chouettes ^^

Suggestion n°1 : Augmenter la limite de hopper par chunk
Je m'explique, actuellement la limite de hopper par chunk est de 15, en tant que constructeur de fermes je me rends compte que cette limite impaire est assez dérangeante dans la construction de fermes car je fais souvent des usines paires car j'ai beaucoup de spawner. 
Cette limite est assez contraignante car je dois parfois redésigner des usines impaires pour ne pas atteindre cette limite (et je mt souvent plusieurs usines dans le même chunk)
C'est tout bête mais si c'était possible d'augmenter ne serait-ce que de 1 cette limite ça aiderait beaucoup les constructeurs de fermes :D

Suggestion n°2 : Ajouter le data pack pour transformer plus vite en concrete
Une fois de plus un petit ajout, permettre aux joueurs de transformer la concrete powder en concrete plus rapidement en la droppant dans un chaudron remplit d'eau.
Pour éviter que ce soit trop rapide il faudrait faire que tout les stack le chaudron se vide d'une partie de son eau et donc qu'il faille le re remplir après 3 stack de poudre transformée.
C'est un petit data pack, très utile voire trop puissant selon la quantité et la vitesse de transformation mais ce serait très pratique ^^

Suggestion n°3 : Creuser les citrouilles avec un dispenser
Encore un petit ajout mais qui ferait bien plaisir à mon ami @Thekingchronos, qui permettrait de creuser les citrouilles en utilisant avec un dispenser une cisaille dessus. 
Je pense qu'un tout petit data pack pourrait le faire et ce serait assez pratique pour des fermes à citrouilles taillées et donc à citrouilles lanternes ^^

 

╠ III ➢ Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

hmm, Tout, l'ambiance, les personnes, le principe de jeu avec ses petits avantages pas piqués des annotons et le staff toujours sympathique et accueillant ^^
La possibilité de se lancer dans des projets et avoir de l'aide de tout le monde.
Mais vraiment, l'ambiance sur le serveur est agréable et il y est facile de s'y faire des amis, j'ai rencontré plein de personnes sur le discord et je parle souvent avec elles que ce soit pour enregistrer pour le freebuild TV ou pour avoir de l'aide sur des fermes ou encore pour rire et s'amuser :D 

╠ IV ➢ Pourquoi voulez-vous devenir Habitué ?

J'aimerais devenir habitué pour me rappeler que j'ai payé des compétences sur le /boutique qui sont offertes par ce grade et donc avoir le seum...
Non en vrai j'aimerais devenir Habitué pour montrer que j'ai grandi en 4ans et que j'ai appris avec cette grande communauté qui compose freebuild ^^

╠ V ➢ Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

╚ Mon pseudo in-game est le même à  peu près partout : ZyFod

Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature j'espère qu'elle vous aura plus et sur ce, à la prochaine :3

Modifié par ZyFod
  • Like 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé et déverrouillé ce sujet

Ta candidature est refusée car même si ton activité est de plus en plus régulière il faut aussi qu'elle s'accompagne d'un comportement adapté à ce grade (bien que tu ne fasses pas de bêtises particulières). Si tout cela s'améliore, la prochaine tentative sera peut-être la bonne ;)

Pour répondre à tes suggestions :

1 - Non sinon la limite ne sert plus à rien car 1 chunk = 16 blocs de longueur.

2 - Je ne sais pas si ça sera bon pour le côté commercial des blocs donc à discuter.

3 - Cela reste un bloc très peu utilisé donc je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...