Aller au contenu

Candidature Voyageur

Destrorc

Messages recommandés

Salut cher lecteur assoiffé d'envie de me connaitre !

Je me nomme Destrorc ! N'ayez pas le malheur d'oublier une lettre quand vous m'appelez sinon je vous pourfendrai à coup de houe en bois !

Je joue à Minecraft depuis 5 ou 6 ans je crois, je sais que j'ai commencé juste avant que la 1.10 ne sorte. J'aime bien le jeux mais j'aime pas la survie classique, je préfère le skyblock ! Mais ce que je préfère c'est fabriquer des trucs en créatif ^^ J'ai arrêter Minecraft pendant un peu plus d'un an et je viens de m'y remettre !

C'est pour cela que je pense que le serveur est vraiment adapté pour moi. Quand j'ai vu un serveur nommé "FreeBuild" je me suis dit "Parfait !" et HOP me voila, prêt à poser des blocs jusqu’à ce que mort s'en suive. En arrivant j'ai vu que le serveur était vraiment comme sur la pub du site ! Axé sur le build et le fun et ça, ça m'a vraiment plu !

Je pense avoir répondu aux quatre premier point, voici donc le cinquième !

Je veut devenir Voyageur pour améliorer mes possibilité de construction et de farm sur le skyblock en utilisant principalement le warp.

Ces quelques mots cloture ma candidature !

Si vous avez besoin de quoi que ce soit hésitez pas à poster votre message sous ce post je vous répondrais rapidement !

A la prochaine !

Destrorc

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...