Thedevad Posté 9 avril 2021 Partager Posté 9 avril 2021 Salut, je vais postuler pour passer Voyageur en skyblocs I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé minecraft il y a tres longtemps style 10 ans sur téléphone II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant un serveur bien de skyblocs sur internet III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but/concept du serveur est de build et faire les challenges ( surtout sur les skyblocs) IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car votre skyblocs est classique et je trouve que ça devrait être la base des skyblocs , j'y ai donc ramené plusieurs amis V - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur? Afin de pouvoir pouvoir changer le biome de l'île et d' avoir plus de home J'adore votre skyblocs donc je veux poussez l'expression à fond VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Thedevad Merci d'avoir lu ma candidature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 avril 2021 Partager Posté 9 avril 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés