Aller au contenu

Candidature Habitué Clem_in_game


Clem_in_game

Messages recommandés

Koin ! j'hésitais mais bon je me lance :) aujourd'hui je vais faire ma candidature d'habitué en espérant qu'elle vous plaira 

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur freebuild ?

Pour moi un serveur freebuild est un serveur où l'on peut exprimer son imagination , build en groupe , partager , et s'amuser avec des gens qui ont la même passion le build avec quelques avantages pour améliorer notre expérience in game avec divers datapack .

Les serveurs servent aussi à s'inspirer et partager nos builds avec d'autres joueurs et se faire des amis quand le courant passe bien .

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur

Je n'ai pas grand chose à dire car pour moi les compétences ajoutées sont idéales pour build en bonne condition mais j'ai quelques propositions :

-la première :  Parfois lorsque l'on voulons terraformer nous avons vite notre inventaire plein ce qui est très ennuyant j'avais comme idée une compétence qui permettrait de ne plus récup les items au sol je ne sais pas si se serait très bon pour le serveur mais se serait très utile

-le deuxième :  je build très souvent avec de la terracotta orange mais pour la transformer il faut du colorant et de la terracotta mais pour en craft il faut de la terracotta classique je trouve que l'on devrait avoir la possibilité de changer la couleur de la terracotta qui est déjà colorée.

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur le serveur ?

Ce qui m'a poussé à rester sur ce serveur c'est sa magnifique communauté (parfois un peu troll :^) )qui est toujours de bonne humeur et partage leurs savoirs .

Il y a aussi le système de claim et les datapacks , l'idée des bacs de farm et des items succès me plais énormément et le freebuild en général me plais .

Je trouve aussi que le staff est à l'écoute et reste calme dans toutes situations et est toujours la pour répondre à nos questions ainsi que les animateurs qui nous propose de bon évent .

IV - Pourquoi voulez-vous devenir habitué ? 

Je désire ce grade plus qu'un autre car ça fait déjà un moment que j'essaye de l'obtenir et pour moi le grade habitué est une forme d'honneur .

Ce grade prouve notre ancienneté dans ce serveur et notre parcours minecraftien . Pour moi l'objectif de grade est habitué en étant bâtisseur je me dis que je n'ai pas complété mon objectif 

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Clem_in_game 

Merci d'avoir pris soin de lire ma candidature en espérant être accepté :)  

 

 

  • Like 1
  • Troll 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance, cette fois sera peux être la bonne si j'en comprends le refus de la précédente :)

Pour les suggestions, la première est intéressante mais j'ignore si ce serait possible ou non, pour la seconde, je comprends et j'approuve l'idée mais je ne sais pas si ce serait envisageable car cela voudrait dire qu'il faudrait ajouter un craft pour chaque couleurs et colorant, à moins qu'il soit possible de régler les craft pour que ce soit toutes couleur confondus ( dans la même idée où on peut utiliser et/ou mélanger tous types de bois pour les crafts utilisant des planches comme les coffres, ateliers, etc ...), ou bien pouvoir décolorer les blocs.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse reste la même suite à ton passé où tu as eu quelques sanctions, c'est encore trop tôt. Ta candidature est refusée.

Pour les suggestions :

- Non, ça fera lag le serveur s'il y a énormément d'entités qui restent au sol.

- Pourquoi pas, à voir si un datapack existe pour faire ceci.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...