Aller au contenu

Une "Pokeball"


SpiritFighter

Messages recommandés

Bonjour, j'avais une idée pour le survie. Je penser a une pokeball, c'est a dire un item, et quand on clique sur un mob, il serait enfermer dans la pokeball et on pourrait le faire sortir quelque part. Il faudrait surement développer un plugin ou un datapack vous même car sinon ça pourrait entrer en conflit avec les mobs du spawn comme l'admin shop, les mobs du /disguise et les mobs du /pet. Pour ajouter une utilité a l'oeuf de dragon, on pourrait peut être ajouter un craft qui l'utiliserai (la pokeball il faudrait donc qu'elle soit réutilisable, car un oeuf de dragon pour une pokeball jetable c'est pas très rentable). L'utilité de la pokeball donc ? Il faudrait faire en sorte qu'elle soit compatible avec l'inter serveur. Par exemple moi qui a une ville dans l'end, j'aimerai bien pouvoir faire venir certains mobs de l'overworld dans ma ville. Bon après faut pas forcément l'appeler pokeball, j'avais juste pas d'idée de nom haha. La pokeball pourrait seulement transporter un mob a la fois. Tout ses attributs comme le nom, le stuff qu'il porte etc pourrait être sauvegarder. Bonne journée.

EDIT: J'y avais pas penser, mais bien sûr aussi empêcher de pouvoir capturer les mobs comme le wither et l'ender dragon

Modifié par SpiritFighter
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, foliot1511_ a dit :

J'avoue,que ça peut être bien mais avec le /pets faudrait voir pour éviter de les capturer et d'avoir mob illimité.

Je l'avais déjà écrit, fin je trouve c'est pas trop claire comme j'ai dit "entrer en conflit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu un plugin de ce type au tout début du serveur mais il n'est plus à jour et même s'il y en avait un autre on ne voit pas l'intérêt car il y a maintenant les spawners (à l'époque il n'y avait pas toutes les possibilités que vous avez actuellement avec les spawners) donc la suggestion est refusée.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...