Avary776 Posté 9 mars 2021 Partager Posté 9 mars 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer à Minecraft sur PlayStation 3 vers la version 1.6. J'ai beaucoup Buildé au cour de mon avanture de jeux, notamment des plage de Normandie ambiance débarquement. II - Comment avez-vous connu le serveur ? C'est un ami qui m'en a parlé (clemat04) III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi le but du serveur est de pousser la créativité des personnes, de faire de nouvelle rencontre via ce serveur etc. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Car l'ambiance qui y règne est très agréable quand on y joue et c'est l'un des seul serveur qui combine Builde, SkyBlock, Survie et Events V - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ? Pour pouvoir placer des warps pour partager nos création (je suis en "collaboration" avec clemat04 sur son île) et pour obtenir plus de home. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Avary776 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 mars 2021 Partager Posté 9 mars 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés