Drayzho Posté 6 mars 2021 Partager Posté 6 mars 2021 Bonjour Staff de FreeBuild, je me nomme Ian, 23 ans, Quebecois, pseudo IG : Drayzho I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencer Minecraft il y a environ 8-9 ans. Sur un petit serveur Survie/Créa qui faisait ces debut, j'ai commencer comme simple ''membre'' pour monter les échelons des grade. Pour commencer : policier ( surveillance du langage des autres joueurs (injure, abréviation SMS, etc. Avec application des sanction ( mute, jail et kick). Je me suis fait proposer le grade de Modérateur par la suite ( policier avec plus de pouvoir et de responsabilité ( /ban, gérance des problème de ''première ligne'' du serveur) Apres 1an et demie d'activité sur ce serveur, les Fondateur mon proposer le grade d'admin ( accès ''restreint'' a la console et autorité plus importante sur le serveur) Apres quelque année de pause sur Minecraft, je me décide de retenter l'expérience d'un serveur, II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu FreeBuild sur les site de recherche de serveur, la description et image avait l'air intéressante III - Quel est le but/concept du serveur ? le but : toujours de s'amuser je suppose, faire des connaissance et s'entraider les un et les autres Concept (Skyblock) : Avoir la plus belle ile possible, finir tout les challenge. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi freeBuild car la publicité avait l'air intéressante et lorsque rendu in-game : le simple fait d'Avoir un système de Quizz et début est un signe que le serveur c'est du sérieux. Les build de Spawn et HUB sont bien fait aussi, ce qui montre encore une fois ''l'expérience'' et le sérieux du Staff V - Pourquoi voulez-vous devenir VOYAGEUR ? Je trouve que cela démontre le sérieux du joueur : d'avoir pris le temps de rédiger cette candidature. voyageur est le ''premier grade'' de ce serveur donc je voudrais commencer a monter les échelon ''tranquillement pas vite'' VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Pseudo in game : Drayzho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 mars 2021 Partager Posté 6 mars 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés