Nivyode Posté 3 mars 2021 Partager Posté 3 mars 2021 j'ai fini les challenges expert. et voici notre build et le rendu final: (deja fait en créatif) notre projet est de faire des iles flottantes japonaises, il y aura aussi des poissons volants je suis actuellement en train de faire la première ile en sky block, pour plus d'info sur le projet je vous invite a /p visit oc_941 13 vous pourrez alors voir les petites iles que nous voulons reconstruire ^^ 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hope008 Posté 4 mars 2021 Partager Posté 4 mars 2021 Le projet est vraiment beau, hâte de voir le résultat final sur skyblock, bonne chance pour le grade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oc_941 Posté 4 mars 2021 Partager Posté 4 mars 2021 J'en profite pour dire que mon plot 12 est toujours à vendre Et bonne chance ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 mars 2021 Partager Posté 4 mars 2021 Félicitations, tu es maintenant habitant. Tu as désormais possibilité d'agrandir ton île jusqu'à 200*200 et elle ne sera pas purgée si tu es absent. Un membre du staff viendra faire cette dernière opération. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés