Aller au contenu

Candidature Voyageur


Skyteck_Fired

Messages recommandés

Skyteck_Fired

Candidature pour le grade Voyageur (Skyblock)

Cher/Chère lecteur :

I.                    Votre parcours « Minecraftien »

Alors, j’ai commencé Minecraft vers 2012-2013 avec la version 1.5.2. Donc autant dire que ça remonte… Je suis allé sur énormément de serveurs depuis (Hypixel, Pixelmon, Hovercraft…). J’ai finis justement Modérateur sur Pixelmon mais j’ai arrêté plusieurs mois après pour mes études. Je joue maintenant à Minecraft pour me détendre et passer du bon temps à mes heures perdues.

II.                 Comment avez-vous connu le serveur ?

J’ai tout simplement découvert votre serveur en tapant « Serveur Skyblock 1.16 » sur internet et je suis tombé sur vous.

III.              Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur est de rejoindre plusieurs concepts simples qu’aiment naturellement les joueurs Minecraft. Notamment avec le Build en Créatif et le Survival avec la map Survie ou Skyblock. Ça fonctionne toujours et ça plait aux joueurs.

IV.               Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Alors je l’ai vraiment choisi sur un coup de tête sur internet le serveur, c’est vraiment après en le testant que j’ai vu que la communauté du serveur, l’ambiance et le gameplay étaient vraiment plus qu’attrayant. Je ne regrette pas mon « Pifomètre »

V.                 Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ?

Déjà un autre Voyageur me l’a conseillé, ensuite cela me donnera accès à plus de choses intéressantes et enfin me permettre de devenir un repère pour les nouveaux arrivants.

Cordialement, Skyteck_Fired

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...