adri81 Posté 25 février 2021 Partager Posté 25 février 2021 (modifié) Koin à tous, Voilà je vous propose d'ajouter un nouveau datapack ! Ce datapack consiste à pouvoir relier les barrières entre elles à l'aide d'une laisse? Quel est l'intérêt ? Je vois plusieurs intérêts, pouvoir relier les barrières entre elles permettrait de faire des ponts, pouvoir rendre des mats de bateaux plus réalistes, notamment en soutenant la voila par les laisses, ou encore en accrochant des bateaux à un port, j'imagine que d'autres applications peuvent aussi être employées ! Qu'en pensez-vous ? Voici le lien du Data pack : https://www.planetminecraft.com/data-pack/rope-4628005/ Modifié 25 février 2021 par adri81 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 25 février 2021 Partager Posté 25 février 2021 perso j'aimerais bien mais ce serait pas un peu lourd pour le serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 25 février 2021 Partager Posté 25 février 2021 Excellente idée pour le build, perso j'ai toujours trouvé dommage qu'on ne puisse pas le faire en vanilla ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 mars 2021 Partager Posté 20 mars 2021 L'idée était intéressante mais en le testant ça ne fonctionne pas vraiment, j'ai essayé plusieurs fois et aucun moyen de relier les 2 barrières via la laisse. Du coup il ne sera pas ajouté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés