N3lp_ Posté 24 février 2021 Partager Posté 24 février 2021 (modifié) Koin à tous, ou devrais-je dire Groin ! En effet, vendredi se tiendra la Pig Race en /event. Pour participer, il vous suffira de vous rendre à 18h sur mon plot n°3 (/p v N3lp_ 3). Fonctionnement : les courses se déroulent par groupes de 6 joueurs en simultané, le but étant de parvenir au bout du circuit le premier en évitant les obstacles qui pourraient ralentir notre progression. Récompenses : 1er : 3 clés loterie VIP OU 400 Créakoins OU 12500 Skykoins 2ème : 2 clés loterie VIP OU 250 Créakoins OU 7500 Skykoins 3ème : 1 clé loterie VIP OU 100 Créakoins OU 3500 Skykoins sur ce, je vous dis à vendredi, 18h Modifié 24 février 2021 par N3lp_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N3lp_ Posté 26 février 2021 Auteur Partager Posté 26 février 2021 L'évent est terminé ! Félicitations à tous les participants ! Les vainqueurs des deux premières manches : 1er : @Barkzur 2e : @Patoche_Balkany 3e : @lordfracha et @Aalexime12 (Alexime77) 1er : @Sh4doW98 2e : @Saysana 3e : @Superglue31 Et enfin les vainqueurs de la 3e manche, qui regroupait les deux podiums précédents : 1er : @Sh4doW98 2e : @Patoche_Balkany 3e : @Saysana merci aux vainqueurs de chacune des 3 manches d'indiquer s'ils souhaitent recevoir leurs récompenses en survie OU skyblock OU créatif ! Et bravo à tous, encore une fois Révélation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 26 février 2021 Partager Posté 26 février 2021 salut ! Jvais prendre l'habituelle, la récompense en survie svp ! Merci d'avance et merci pour l'évent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 26 février 2021 Partager Posté 26 février 2021 Je vais prendre la récompense survie, gg à tous malgré qu'on m'ai tué mon cochon pendant la course :v et encore merci pour l'évent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 26 février 2021 Partager Posté 26 février 2021 Salut, je vais prendre la récompense Skyblock svp, merci encore pour l'event et gg à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 26 février 2021 Partager Posté 26 février 2021 Salut ! Je prendrais la récompense créatif comme d’habitude ! Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barkzur Posté 27 février 2021 Partager Posté 27 février 2021 Je choisit la récompense pour le Skybloc, GG pour l'event! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés