Bot 2.0 Posté 21 février 2021 Partager Posté 21 février 2021 Koin, Si vous repérez des traductions manquantes ou foireuses sur le nouveau forum merci de les mentionner ici et de ne pas faire un autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4acadiens Posté 21 février 2021 Partager Posté 21 février 2021 Salut! Lorsqu'on est pas connecté et qu'on peut envoyer un message dans un sujet, on a ceci: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 février 2021 Auteur Partager Posté 22 février 2021 @4acadiens c'est modifié, j'en ai profité pour traduire d'autres éléments concernant l'inscription. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 22 février 2021 Partager Posté 22 février 2021 (modifié) Coin coin, J'en ai trouvé quelques-unes en fouillant ^^ Lorsqu'un message d'un poste est non-lu L'onglet "customizer" Révélation Les paramètres de notifications Révélation Un onglet dans les paramètres Révélation Ces deux boutons pour changer la visualisation des sujets Révélation C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment ^^ Edit: Je ne sais pas si je dois faire un nouveau poste mais sur la page de la politique de confidentialité, les informations se retrouvent directement sur l'image de fond ce qui rend la lecture difficile dépendant de l'image ^^ Révélation Et sur le wiki survie, il y une section en anglais qui s'affiche à droite mais elle ne se retrouve pas sur les autres wiki Révélation Modifié 22 février 2021 par HappyDuck02 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 février 2021 Auteur Partager Posté 22 février 2021 Pour les traductions je regarde ça plus tard, pour les 2 éléments en bas de ton message je veux bien un topic pour chacun s'il te plaît, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azot2 Posté 22 février 2021 Partager Posté 22 février 2021 Bonjour, je ne sais pas si c'est fait exprès ou si ça a déjà été dit, mais le bouton pour changer de thème (thème lumineux / clair et thème sombre) est en anglais : "dark mode" et "light mode". Voila, c'est out ce que je voulais dire ! Azot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 février 2021 Auteur Partager Posté 22 février 2021 Il y a 7 heures, HappyDuck02 a dit : Coin coin, J'en ai trouvé quelques-unes en fouillant ^^ Lorsqu'un message d'un poste est non-lu L'onglet "customizer" Révéler le contenu masqué Les paramètres de notifications Révéler le contenu masqué Un onglet dans les paramètres Révéler le contenu masqué Ces deux boutons pour changer la visualisation des sujets Masquer le contenu C'est tout ce que j'ai trouvé pour le moment ^^ Tout vient d'être traduit (sauf l'onglet Customizer mais ça sera le cas ce soir au plus tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 février 2021 Auteur Partager Posté 22 février 2021 il y a 39 minutes, Azot2 a dit : Bonjour, je ne sais pas si c'est fait exprès ou si ça a déjà été dit, mais le bouton pour changer de thème (thème lumineux / clair et thème sombre) est en anglais : "dark mode" et "light mode". Voila, c'est out ce que je voulais dire ! Azot Ca va avec l'onglet Customizer, ça sera traduit ce soir En dehors de l'onglet Customizer n'hésitez pas à fouiller chaque recoins du forum et à poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 22 février 2021 Partager Posté 22 février 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Bot 2.0 a dit : Pour les traductions je regarde ça plus tard, pour les 2 éléments en bas de ton message je veux bien un topic pour chacun s'il te plaît, merci. Je fais ça ce soir alors ^^ Sinon en étant Invité sur le forum avec mon téléphone il y a une moitié de traduction et deux onglets dans le bas qui ne sont pas traduits La phrase à côté du pseudo C’est pas pratique répondre par téléphone :’( Modifié 22 février 2021 par HappyDuck02 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 février 2021 Auteur Partager Posté 22 février 2021 il y a 9 minutes, HappyDuck02 a dit : Sinon en étant Invité sur le forum avec mon téléphone il y a une moitié de traduction et deux onglets dans le bas qui ne sont pas traduits C'est traduit merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 22 février 2021 Partager Posté 22 février 2021 Le petit « expand » que je viens de voir ^^’ il y a aussi quand on va dans la liste des membres connectés et clique pour sélectionner une catégorie ( joueur, membre, etc.) celui invité n’est pas traduit et se nomme toujours « guest » 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 février 2021 Auteur Partager Posté 22 février 2021 il y a 7 minutes, HappyDuck02 a dit : Le petit « expand » que je viens de voir ^^’ il y a aussi quand on va dans la liste des membres connectés et clique pour sélectionner une catégorie ( joueur, membre, etc.) celui invité n’est pas traduit et se nomme toujours « guest » C'est traduit pour ces deux éléments merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 22 février 2021 Partager Posté 22 février 2021 Coucou ! J'ai aussi trouvé quelques traductions manquantes que voici : 1 - Dans les différentes listes de sujets, la dernière réponse est indiquée par "Last reply" Révélation 2 - Dans la partie "Toute l'activité" les options sont en anglais Révélation 3 - Le bandeau d'informations sur un topic (ici wiki survie) est en anglais Révélation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 22 février 2021 Partager Posté 22 février 2021 Koin, voici quelques autres traductions manquantes/ formulations un peu étranges ^^ - Le panneau de customisation est intégralement en anglais Révélation - Les noms des options du bandeau en haut sont en anglais (Customizer et Dark Mode) : Révélation - Probable oubli d'un mot ici (mode (de ?) jeu vanilla) : Révélation - écriture inclusive ici et dans toutes les parties de la section "Flux de mon activité", qui n'a pas vraiment sa place vu que "le contenu" est masculin singulier : Révélation Voilà, c'est tout pour cette fois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 février 2021 Auteur Partager Posté 22 février 2021 il y a une heure, Patoche_Balkany a dit : Coucou ! J'ai aussi trouvé quelques traductions manquantes que voici : 1 - Dans les différentes listes de sujets, la dernière réponse est indiquée par "Last reply" Révéler le contenu masqué 2 - Dans la partie "Toute l'activité" les options sont en anglais Révéler le contenu masqué 3 - Le bandeau d'informations sur un topic (ici wiki survie) est en anglais Révéler le contenu masqué 1 & 2 OK 3 je veux virer ce truc donc je ne le traduirais pas ^^ Merci il y a 21 minutes, N3lp_ a dit : Koin, voici quelques autres traductions manquantes/ formulations un peu étranges ^^ - Le panneau de customisation est intégralement en anglais Révéler le contenu masqué - Les noms des options du bandeau en haut sont en anglais (Customizer et Dark Mode) : Révéler le contenu masqué - Probable oubli d'un mot ici (mode (de ?) jeu vanilla) : Révéler le contenu masqué - écriture inclusive ici et dans toutes les parties de la section "Flux de mon activité", qui n'a pas vraiment sa place vu que "le contenu" est masculin singulier : Révéler le contenu masqué Voilà, c'est tout pour cette fois 1 & 2 merci de relire ce qui a été dit plus haut. Corrigé pour 3 & 4, merci 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 22 février 2021 Partager Posté 22 février 2021 Je viens aussi de remarquer que le message de lock n'est pas traduit : Edit : - section messages, lorsqu'il y a plus de 2 membres dans une conversation : - le volet de tri : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 février 2021 Auteur Partager Posté 22 février 2021 Il y a 3 heures, N3lp_ a dit : Je viens aussi de remarquer que le message de lock n'est pas traduit : Edit : - section messages, lorsqu'il y a plus de 2 membres dans une conversation : - le volet de tri : C'est traduit merci EDIT : Le last message je ne comprends pas je ne le vois nulle part ou alors ça bug, bref à voir plus tard. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri81 Posté 25 février 2021 Partager Posté 25 février 2021 (modifié) Dans l'onglet notification, l'alerte Lors du changement de notre photo de profil : Sur la page du top vote, les mois : Modifié 25 février 2021 par adri81 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 février 2021 Auteur Partager Posté 25 février 2021 C'est fait merci Sauf pour la 3ème photo, la page du top vote ce n'est pas exactement le forum, c'est à part et on ne peut pas la modifier aussi facilement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 25 février 2021 Partager Posté 25 février 2021 Me revoici ! Deux petites anomalies dans les paramètres des notifications : - ce point qui n'est pas traduit Et ici quelques petites erreurs de traduction ( "Liste de notificationS" et "Jouer un son" (au lieu de "jouer à son")) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 25 février 2021 Partager Posté 25 février 2021 Je sais pas si c'est voulu ou non, mais en bas à gauche , on a "IPS Theme by IPSFocus" et en bas à droite "Powevered by Invision Community" Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 février 2021 Auteur Partager Posté 25 février 2021 @N3lp_ Merci c'est corrigé @Sh4doW98 oui on le laisse volontairement en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4acadiens Posté 27 février 2021 Partager Posté 27 février 2021 Bonsoir! Je aussi vu ceci au bas du wiki du skyblock: Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 27 février 2021 Auteur Partager Posté 27 février 2021 J'y ai déjà passé un bon moment à essayer de comprendre d'où sortait ce "this" et aucune réponse, comme s'il ne pouvait aps être traduit dans ce cas de figure. Bref, il risque de rester là un moment EDIT : Trouvé et traduit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 mars 2021 Auteur Partager Posté 10 mars 2021 Plus de up depuis un moment je lock et place en résolu, si jamais vous tombez sur un élément non traduit merci de faire un nouveau sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés