Aller au contenu

[Future V5] Projets communautaires


lordfracha

Messages recommandés

Salut,

Après de longs mois de jeu sur Freebuild.fr, je me suis rendu compte de quelque chose : les joueurs font souvent leur propre projet.

C'est pourquoi je propose de rajouter pour une future V5 car je sais que cela sera compliqué un projet de build communautaire. Freebuild.fr étant axé sur le build, cela pourrait être un manière efficace de construire des projets ensemble.

Une idée pour le fonctionnement :

Au début, un vote pour le thème du projet est mis en place sur le forum.

Suite à cela, une sous rubrique est mise en place sur le forum dans la section Freebuild.fr | Les builds dans laquelle les membres peuvent postuler suite à avoir construit un buid dans le style du projet sur leur plot crea pour montrer leur intention d'entrer dans le projet.
Le grief est bien évidemment interdit et puni d'un ban :^)

Une fois le projet fini, les participants ont des récompenses sur le serv de leur choix en fonction de leur participation et la map est accessible depuis le hub même sans avoir fait le quiz pour montrer le serieux des builders aux nouveaux et mieux filtrer les kikoos.

Cette idée sera bien entendu difficle à mettre en place, c'est pourquoi j'insiste sur le fait que cela sera sûrement pour une future V5 si c'est accepté.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette suggestion !

Modifié par lordfracha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...