Aller au contenu

Candidature Helper Survie par thithi20


thithi20

Messages recommandés

I - Informations personnelles

Pseudo InGame (au cas où) : thithi20

Bonjour, je m'appelle Thibault et j'ai actuellement 15 ans bientôt 16 dans un mois.

En Semaine : le soir entre 17h à 20h dans la plupart des cas selon les cours la veille et les devoirs.

En Weekend : toute la journée (8h-23h le samedi ou 8h-20h le dimanche) dans la plupart des cas.

Pendant les vacances scolaires : toute la journée (8h-1h du matin).

J'ai un discord et j'ai un micro, je suis disponible dans les même tranche horaire mais un peu moins de nuit, je peut aussi être actif à l'écrit sur le discord de Freebuild.

Je suis actuellement lycéen en seconde générale.

II - Informations IG

Alors sur Minecraft, J'ai rejoint le serveur en janvier 2019 dans mes souvenirs et j'ai tout de suite aimé, on peut dire que je suis tombé amoureux de la survie sur ce serveur et rejoint après un mois le forum d'après la date qui y est inscrite. Depuis mon arrivée, j'ai pour projet une ville en deux parties à la fois dans les airs et à la fois sur la terre cette ville a pour nom SkyPleasure.

Pour ce qui concerne mon expérience en tant que joueurs sur Minecraft, j'ai commencé à jouer en 1.5 avec un contact cracké en solo puis en 2014 j'ai sauté le pas et j'ai acheté un compte premium. Depuis que j'ai acheté mon compte j'ai joué en multijoueur, j'ai eu plusieurs grades sur différents serveurs mais ils étaient tous peu connus et certains ont décidé de fermer.

J'ai beaucoup envie de devenir Helper car à mes débuts sur le serveur quelqu'un est venue me voir, c'était un simple joueur dont je ne me souviens plus du pseudo. Il m'a envoyé un message privé et m'a aidé à commencer à jouer sur ce magnifique serveur. Je suppose que sans lui j'aurai abandonné mais grâce à lui je suis là et j'ai pu commencer un projet avec tout un paquet de monde qui as rejoint l'aventure SkyPleasure à mes côtés.

III - Le rôle du Helper