Aller au contenu

Candidature de Helper Survie - Patoche_Balkany


Patoche_Balkany

Messages recommandés

 

Hello ! J’ai déjà plusieurs fois évoqué l’idée que le rôle d’Helper Survie me tenterait bien si un nouveau recrutement avait lieu. Donc évidemment, puisque l'occasion se présente, voilà ma candidature !

-----------------------------------------------------------------------------------

I) - Informations personnelles

Je me présente, je m’appelle Corentin, j’ai 18 ans (19 en fin mars). Je suis actuellement en première année d'étude, dans un Institut Universitaire de Technologie Chimie.

Pour ce qui est de mes disponibilités (In-Game comme Discord), les voici :

  •   En semaine : Principalement disponible en fin d’après midi et début de soirée, même si je peux rester connecté plus tard si besoin. Je reste aussi connecté les jours de cours en distanciel, étant ainsi disponible avec un petit ping in-game. Je suis disponible à ces horaires tous les jours de la semaine.
  •  Vacances et week-ends : Beaucoup plus disponible, en général toute la journée ainsi qu’en soirée, et ceci quasiment tous les jours.

 

II) - Informations In Game

 

J’ai rejoint l’aventure Freebuild.fr accompagné de mon projet New Levallois il y a plus d’un an, le 17 novembre 2019 pour être plus précis, et je compte encore y rester longtemps. J’ai depuis ce jour, toujours été très actif sur le serveur. Mon expérience Minecraft, elle, remonte à un peu plus loin, j’ai commencé le jeu vers 2013-2014, j’ai ainsi pu visiter nombre de serveurs différents. J’ai d’ailleurs pu être Builder sur un serveur entre 2016 et 2017. Ces plus de 6 ans d’expérience sur le jeu m’ont aussi permis de toucher un peu à tous les aspects du jeu : build, redstone, command blocks, mini-jeux, jump etc…

 

III) - Le rôle du Helper et motivations

 

Comme son nom l’indique, le rôle principal du Helper est d’aider, il permet d’éclairer la lanterne des joueurs se posant des questions sur le fonctionnement de Freebuild.fr ou des différents plugins, tout en étant compréhensible, compréhensif et patient. Le Helper peut aussi régler d’autres soucis, tels que les griefs, pubs, spam, il joue donc, en plus de son rôle de guide, un rôle de modérateur.

Si je candidate aujourd’hui pour être Helper c’est principalement car j’aime beaucoup pouvoir apporter mon aide aux joueurs et je pense avoir su prouver ma capacité à pouvoir assurer ce rôle, j’essaye déjà d’aider les joueurs dans le besoin quand l’occasion se présente. De plus, je possède une bonne connaissance des plugins du serveur, en effet, étant plutôt de nature curieuse, j’ai beaucoup exploré la quasi-totalité des commandes possibles comme peut l’appuyer ma participation à « L’opération traduction ». J’ajouterais que j’apprécie beaucoup le serveur, et donc, j’aimerai participer à son développement à travers ce grade de Helper

 -----------------------------------------------------------------------------------

Sur ce, merci d’avoir pris le temps de lire, bonne journée, et à bientôt !

 

Modifié par Patoche_Balkany
  • Like 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...