Aller au contenu

Candidature de Helper Survie - Patoche_Balkany


Patoche_Balkany

Messages recommandés

 

Hello ! J’ai déjà plusieurs fois évoqué l’idée que le rôle d’Helper Survie me tenterait bien si un nouveau recrutement avait lieu. Donc évidemment, puisque l'occasion se présente, voilà ma candidature !

-----------------------------------------------------------------------------------

I) - Informations personnelles

Je me présente, je m’appelle Corentin, j’ai 18 ans (19 en fin mars). Je suis actuellement en première année d'étude, dans un Institut Universitaire de Technologie Chimie.

Pour ce qui est de mes disponibilités (In-Game comme Discord), les voici :

  •   En semaine : Principalement disponible en fin d’après midi et début de soirée, même si je peux rester connecté plus tard si besoin. Je reste aussi connecté les jours de cours en distanciel, étant ainsi disponible avec un petit ping in-game. Je suis disponible à ces horaires tous les jours de la semaine.
  •  Vacances et week-ends : Beaucoup plus disponible, en général toute la journée ainsi qu’en soirée, et ceci quasiment tous les jours.

 

II) - Informations In Game

 

J’ai rejoint l’aventure Freebuild.fr accompagné de mon projet New Levallois il y a plus d’un an, le 17 novembre 2019 pour être plus précis, et je compte encore y rester longtemps. J’ai depuis ce jour, toujours été très actif sur le serveur. Mon expérience Minecraft, elle, remonte à un peu plus loin, j’ai commencé le jeu vers 2013-2014, j’ai ainsi pu visiter nombre de serveurs différents. J’ai d’ailleurs pu être Builder sur un serveur entre 2016 et 2017. Ces plus de 6 ans d’expérience sur le jeu m’ont aussi permis de toucher un peu à tous les aspects du jeu : build, redstone, command blocks, mini-jeux, jump etc…

 

III) - Le rôle du Helper et motivations