Aller au contenu

Candidature de helper, v2 !


N3lp_

Messages recommandés

Koin à tous ! Me revoilà dans cette section recrutement du forum pour la réitération de ma candidature de helper survie. Sans plus attendre, on commence avec ma petite présentation ;)

I. Infos personnelles

Vous devez commencer à me connaître, avec tous ces évents et le Chronicle, mais une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal. Alors alors, je suis en première, et vais donc sur mes 17 ans. Dans la vie eh bien... je ne fais pas grand-chose, lycée, minecraft, lycée, minecraft... vous avez compris la chanson. J'aime écrire aussi, et j'ai une dent contre le sport. Mes disponibilités :

- en semaine : à peu près tous les jours, soit de 17h à 20h, soit de 21h à 22h30 environ, et selon les jours/devoirs.

- le week-end : un peu toute la journée, plutôt l'après-midi, et le matin pas avant 10h30/11h généralement.

- sur Discord : à l'écrit je suis dispo tous les jours, pas 24h/24 mais presque, et en vocal eh bien mes horaires sont ceux que j'ai cités dans les deux points précédents. :) 

 

II. Expériences IG

Assez parlé du penchant IRL, concentrons-nous sur notre cher Minecraft. Je suis présent sur le serveur depuis la mi-janvier 2020, et sur le forum quelques jours plus tard. Un peu plus d'un an, donc, que je me connecte sur le serveur, avec une régularité qui a rarement diminué. Sinon, ailleurs sur Minecraft, je travaille actuellement dans deux autres équipes : en tant que scénariste sur un serveur en projet, et en tant que builder (tout récemment nommé) pour la team Endorah. À part ces deux expériences, freebuild reste le serveur dans lequel je m'implique le plus, étant le premier sur lequel j'ai vraiment commencé à jouer.

 

III. Le rôle du Helper