OuiNo PostĂ© 9 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ© 9 fĂ©vrier 2021  bonjours! Je suis OuiNo et je fait une demande de candidature voyageur. I :cela fait plusieurs annĂ©es que je joue a Minecraft que ce soit sur pc, x-box et Nitendo 2DS, jai commencĂ© minecraft java Ă©dition cet Ă©tĂ© et je suis allĂ© sur un ou deux serveurs comme Hypixel. II: j'ai dĂ©couvert ce serveur sur google car je cherchais un serveur avec du crĂ©atif, et un skyblock original et celui ci m'est paru parfait. III: le but du serveur est de laisser notre imagination Ă©clater dans des oevres en blocs petites ou grosse. IV: j'ai choisi Freebuild car c'Ă©tait un des seuls serveurs de crĂ©atif en francais et je trouve que l'ambiance et bien et il y a une communautĂ© trĂšs gentille comme quand je me connecte sur un serveur crĂ©atif tout le monde me dit bonjours. V: j'aimerai avoir le grade voyageur pour pouvoir profiter encore plus du serveur meme si il est plein avoir la possibilitĂ© de pouvoir changer de biomes. VI: voici mon pseudo: OuiNo  a bientot! cordialement, OuiNo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 9 fĂ©vrier 2021 Partager PostĂ© 9 fĂ©vrier 2021 FĂ©licitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu Ă toi ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés