Aller au contenu

bug des postures dans le /as


arte_tv

Messages recommandés

Bonjour !

ça fait plusieurs fois que je suis confronté à ce problème, mais je ne l'ai pas reporté car je pensais qu'il était connu et allait être fixé, mais visiblement non. Alors voilà le problème : lorsque je souhaite modifier un armorstand à l'aide du /as, celui-ci ne bouge pas, malgré le fait qu'il prenne en compte les modifications faites par le livre.

Comme c'est un peu compliqué d'expliquer ce genre de souci à l'écrit, j'ai fait une petite vidéo démonstrative :

 

Merci à vous d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Cela fait quelques semaines/mois qu'on nous a signalé ce bug mais il est apparu par hasard et il n'arrive pas à tout le monde. De plus, il se corrige tout seul parfois. En résumé on ne sait pas du tout d'où vient le souci et comment le résoudre surtout qu'on a rien modifié sur le datapack depuis un moment et il n'a pas été mis à jour. Le bug serait donc créé par un plugin extérieur ce qui devient compliqué à repérer... 

Je place le sujet en résolu car on va le considérer comme un bug isolé en espérant qu'il finisse par se résoudre dans ton cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...