arte_tv Posté 9 février 2021 Partager Posté 9 février 2021 Bonjour ! ça fait plusieurs fois que je suis confronté à ce problème, mais je ne l'ai pas reporté car je pensais qu'il était connu et allait être fixé, mais visiblement non. Alors voilà le problème : lorsque je souhaite modifier un armorstand à l'aide du /as, celui-ci ne bouge pas, malgré le fait qu'il prenne en compte les modifications faites par le livre. Comme c'est un peu compliqué d'expliquer ce genre de souci à l'écrit, j'ai fait une petite vidéo démonstrative : Project 1.mp4 Merci à vous d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 février 2021 Partager Posté 9 février 2021 Salut, Cela fait quelques semaines/mois qu'on nous a signalé ce bug mais il est apparu par hasard et il n'arrive pas à tout le monde. De plus, il se corrige tout seul parfois. En résumé on ne sait pas du tout d'où vient le souci et comment le résoudre surtout qu'on a rien modifié sur le datapack depuis un moment et il n'a pas été mis à jour. Le bug serait donc créé par un plugin extérieur ce qui devient compliqué à repérer... Je place le sujet en résolu car on va le considérer comme un bug isolé en espérant qu'il finisse par se résoudre dans ton cas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés