Mathou_TouT_ Posté 1 février 2021 Partager Posté 1 février 2021 (modifié) Bien le bonjour, j'aimerai postuler pour avoir le grade Voyageur en Skyblock, donc voici ma candidature : I. Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé à jouer à Minecraft sur console depuis tout petit (version bedrock) avec plus de 660h de jeu. Puis sur PC il y a 4 ans de ça (version JAVA), et là ça à tout changé II. Comment avez-vous connu le serveur ? J'ai connu se serveur, en cherchant quelque chose de différent et de plus conviviale avec la communauté et le jeu, et je suis tombé sur FREEBUILD. III. Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi le concept de ce serveur est de pouvoir créer sans limite n'y contrainte ce qui nous passer par la tête, du moment que cela reste dans les limites du raisonnable. IV. Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Je l'ai choisi par hasard comme j'ai pu le dire un peu plus haut, et je suis resté ici car ce serveur remplit tout ce que je cherche depuis un moment ( le respect envers les uns et les autres, la convivialité, la liberté d'imaginer, et surtout l'entre aide). V. Pourquoi voulez-vous devenir apprenti ? Pour pouvoir être l'île N°1 du skyblock avec @Nivyode @Drette9 @oc_941 @Woukaris @N3lp_ @ZyFod @Thekingchronos @MrPoulpy_ @le0___ VI. Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game : Mathou_TouT_ Merci d'avance et passez une très bonne journée, Cordialement Mathou_TouT_ Modifié 1 février 2021 par Mathou_TouT_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 février 2021 Partager Posté 1 février 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés