Aller au contenu

Candidature de Voyageur

Drette9

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir cher personne du staff, merci de lire cette candidature sur ce bonne lecture,

je suis ici pour vous proposer une candidature pour devenir voyageur,
pour cela il faut que je vous disent mon parcours minecraft, j'ai commencé minecraft a mes 8-9 ans avec des cracks de minecraft où j'ai pue faire beaucoup de chose t'elle que du build ou même des survies pour voir ce que minecraft avais a m'offrir, puis entre temps j'y ai créer différents liens d'amitié avec des personnes sur des serveur crack, puis il y a un bon 5 ans j'ai acheté minecraft puis depuis ce jour j'ai eu le temps de jouer à différentes choses t'elle que minecraft avec des mods ou même être dans le top du tower deffense de hypixel durant un mois entier tellement je jouer a minecraft et puis il y a deux-trois semaines je suis arrivé sur ce serveur que j'aime beaucoup et je compte d'ailleurs le saigné jusqu'à l'os. 

J'ai connu le serveur suite a la recherche que j'ai fait pour trouver un serveur dit approximativement sérieux afin de jouer avec une communauté dit non cancéreuse.

Le but du serveur n'est d'autre que de s'amusé et de pouvoir y laisser une trace en pouvant faire des monuments ou autre.

J'ai choisi ce serveur par pur hasard de base mais j'ai apprécié ce hasard car me voilà a y joué souvent.

Je souhaite devenir voyageur afin de pouvoir passé au grade supérieur et ainsi profiter des avantages de ce grade.

Mon pseudo minecraft IG n'est d'autre que Drette9 comme mon pseudo sur le forum.

Sur ce encore merci d'avoir lu cette candidature.

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...