Aller au contenu

IV ème candidature pour de venir Habitué 'fin je crois..


Nivyode

Messages recommandés

Après 2 ans, je retente ma chance on sait jamais.( en vrai je voulais juste être la 10 000ème ;) )

I - Selon vous qu'est ce qu'un serveur Freebuild ?

Pour moi, freebuild.fr c'est le serveur où j'ai grandi, j'ai appris a communiquer('fin plus ou moins mais bon) c'est plus qu'un serveur où je fais des constructions sur Minecraft, je me suis fais des amis et tout et tout (les gars on est amis nan?). si non, la communauté est amusante,   

II - Quelles sont vos suggestions pour améliorer le serveur ?

Le serveur serait beaucoup plus attrayant si on pouvait avoir une commande pour unir les chat skyblock, créatif, event et survie. 'fin je sais pas pour les autre mais je peux plus parler aux autres joueurs le soir 😭 les discutions le soir avec tout le monde le soir me manque.

Dans le même principe faire un seul tab, comme ça, je pourrai ne pas me connecter au créatif si ossé y est connecté. Wait What? c'est pas se que je voulais dire je voulais dire que j'allais pouvoir m'y connecter si il y était... Jamais je le fuirais :^)!

si non genre une nouvelle sorte d'event ou genre aurel il donne 2 millions de koins a chaque joueurs comme ça les petits nouveaux pourraient s'acheter le /fly :^) 

 

III - Qu'est-ce qui vous a poussé à rester sur Freebuild.fr ?

tout? Les amis que je me suis fait, nos discutions sur teamspeak... puis sur discord, les compétence que m'on permis une facilitée de jeu, les events pendant les congés ou les fêtes, Finalement je suis une personne qui aime être avec des gens et la communauté de freebuild ma adopté 'fin pour la plus part des joueurs actuelle c'est moi qui les ai adopté..

 

IV - Pourquoi voulez-vous devenir Habitué ?

c'est moshe le rose 😧 (ouais je vais sortir cette raison a chaque candidature...). La vérité c'est qu'habitué c'est une coche de plus que bâtisseur, et que c'est moi qui es former certains membres de l'élite ( ❤️❤️  sur happyduck qui me l'as souvent rappelé ''tu sais Nivyode c'est tout qui m'as fait visiter le serveur a mon arrivé'' )

V - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game

Moi c'est Dede_Gami... Enchanté! je suis Nivyode

ps: à ceci je voulais ajouter que je suis consciente que mon activité est instable mais je ne vous abandonnerai jamais 💚 vous êtes des amours 

Bref, je ne ferai pas plus long, vous avez surement 100fois mieux a faire que de lire la 10 000eme candidature pour être gradé

 

 

  • Like 10
  • Triste 1
  • Troll 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance Nivyode :)

Concernant l'idée d'event qui donnerait 2 000 000, je suis plutôt partagé, je dirais pourquoi pas, mais vraiment pour un event rare qui marquerait le serveur, style peux etre le passage à la v5 :^)

Par contre, #Nivyodequiditquelerosec'estmoshealorsqu'elleaunemaisonàTropinkcal :^)

  • Troll 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des petits éléments qui amènent au refus de ta candidature.

Les petits spam que tu peux faire parfois (en créa il y a quelques jours) ne sont pas dignes de ce grade.

Il va falloir que cela cesse si tu souhaites avoir le grade habitué car au niveau de l'activité et de l'ancienneté tu peux y prétendre il n'y a pas de soucis.

C'est refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...