Hokchuibel Posté 25 janvier 2021 Partager Posté 25 janvier 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je suis sur l'île avec Khalaad et je souhaiterais devenir "Voyageur" I - Votre parcours "Minecraftien" ? Cela fait un bon moment que je joue avec mon conjoint à Minecraft. Que ce soit Survie ou Skyblock. Le PvP ne m'attire pas du tout. Ce que je préfère sur le jeu c'est la redstone (usines). Vu mon temps de jeu, je fini souvent par faire partie dans le passé du staff des serveurs auxquels on a joué. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Nous avons connu ce serveur grâce à une amie : Lapindoudou III - Quel est le but/concept du serveur ? J'ai essai reprendre plaisir à jouer sur un Skyblock. En effet la plupart des Skyblock donnent trop de choses et la facilité fait vite place à l'ennui. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parceque ma Coupinette Lapin y était. V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? Pour des raisons pratiques mais surtout pouvoir changer de biomes pour les diverses usines. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Hokchuibel Merci par avance pour la considération accordée à ma demande Modifié 25 janvier 2021 par Hokchuibel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 janvier 2021 Partager Posté 25 janvier 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés