Khalaad Posté 24 janvier 2021 Partager Posté 24 janvier 2021 Bonjour à tous, Nous sommes deux personnes sur l'île a souhaiter devenir "Voyageur" : Hokchuibel et moi-même (Khalaad). I - Votre parcours "Minecraftien" ? Cela fait un bon moment que nous jouons à Minecraft. Que ce soit Survie ou Skyblock. Le PvP ne nous attire pas du tout. Hokchuibel a souvent fini par faire partie dans le passé du staff des serveurs auxquels on a joué. Moi je préfère être simple joueur. Moins d'emm... II - Comment avez-vous connu le serveur ? Nous avons connu ce serveur grâce à une amie : Lapindoudou III - Quel est le but/concept du serveur ? Nous souhaitions reprendre plaisir à jouer sur un Skyblock. En effet la plupart des Skyblock donnent trop de choses et la facilité fait vite place à l'ennui. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parceque Lapin y était. V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? Pour des raisons pratiques mais surtout pouvoir changer de biomes pour les diverses usines. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Khalaad et Hokchuibel Merci par avance pour la considération accordée à notre demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 24 janvier 2021 Partager Posté 24 janvier 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! PS : Par contre c'est une candidature par personne, si Hokchuibel veut le grade elle devra faire sa candidature elle aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés