Aller au contenu

candidature au rang d'habitant


Duce_Epee

Messages recommandés

Bonjour a vous je viens de terminer les défis expert et je souhaite donc maintenant faire un pas de plus en avant avec un projet assez simple et concret

En faisant notre ile nous ai venue l'idée de créer une sorte de parc retraçant enfaite les différents niveau de challenge et les différentes astuce afin de progresser plus rapidement pour les nouveaux joueurs et leurs donner les différentes astuces pratique tel que le fonctionnement des générateurs, des invocation, compétences et autres possibilité de ce serveur je vous joint le début de notre projet avec les challenges du niveau débutant donc le générateur a cobble les différentes fermes (bois, cactus, canne a sucre, etc) l'ensembles de ces défis seras sous cette forme comme la photo avec les techniques utilisé et explication inscrite sur des panneaux et donc sous forme de chemin nous retraçons "notre aventure" dans le skyblock 

c'est pourquoi je vous demande d'acquérir le rang supérieur d'habitant afin de bénéficier de plus de place et donc laisser libre court a notre imagination

Bonne soirée a vous 

Duce_Epee

image.png.b9d031961ec60e61987250782abff8e7.pngIMG_6501.jpg

image0.jpgimage1.jpg

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir ce type de projet mais il va falloir que l'île soit plus présentable et qu'il y ait du build autour de cette idée, pour faire comme un musée par exemple, car pour le moment c'est juste une île classique avec des machines donc le grade Habitant ne peut pas être donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...