Ebrelmya Posté 23 janvier 2021 Partager Posté 23 janvier 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Ça fait un bail que je suis sur Minecraft. Je vais pas parler de tout mon parcours ça va être long. Mais j'ai recommencé à jouer il y quelques mois. J'ai décider d'abandonner mon texture pack, de changer mes projets de builds en freebuild et je me suis lancée dans ma premier île skyblock ever. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Ça fait longtemps ça aussi. Je cherchais un serveur, et Freebuild correspondais à ce que je recherchais. III - Quel est le but/concept du serveur ? Je crois que c'est d'avoir une belle communauté et de se réunir même si on joue pas tous de la même manière. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce que c'est le meilleur serveur. V - Pourquoi voulez-vous devenir voyageur ? Pour pouvoir faire progresser mon île. Ebrelmya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 janvier 2021 Partager Posté 23 janvier 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés