Duce_Epee Posté 22 janvier 2021 Partager Posté 22 janvier 2021 Bonjour a vous je viens de terminer les défis expert et je souhaite donc maintenant faire un pas de plus en avant avec un projet assez simple et concret En faisant notre ile nous ai venue l'idée de créer une sorte de parc retraçant enfaite les différents niveau de challenge et les différentes astuce afin de progresser plus rapidement pour les nouveaux joueurs et leurs donner les différentes astuces pratique tel que le fonctionnement des générateurs, des invocation, compétences et autres possibilité de ce serveur c'est pourquoi je vous demande d'acquérir le rang supérieur d'habitant pour moi Duce_Epee et mon collègue Trecky Ballisto avec qui j'ai créer l'île et qui vous transmettra certainement notre projet dans la soirée Bonne soirée a vous Duce_Epee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 22 janvier 2021 Partager Posté 22 janvier 2021 Merci de faire la candidature pour une seule personne et de présenter plus en détails (notamment avec des images le projet de build). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés