TreckyBalisto Posté 21 janvier 2021 Partager Posté 21 janvier 2021 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commence minecraft sur PS4 il y a 6 ou 7 ans puis j'ai eu un ordi et j'ai directement pris minecraft sur ordi pour pouvoir jouer sur des serveurs sympa comme freebuild II - Comment avez-vous connu le serveur ? je l'ai connu grace a un ami III - Quel est le but/concept du serveur ? Pour moi le but du serveur freebuild en skyblock est d'ameliorer son ile et de construire sans limite IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Ce serveur me plait enormement, les admins sont sympas et les joueurs sont ouverts a la discussion et ca fais plaisir V - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ? je souhaite devenir voyageur pour pouvoir avoir le /biomes et finir les defis experts ce qui me permettrait d'avancer encore plus VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. TreckyBalisto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 janvier 2021 Partager Posté 21 janvier 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés