Duce_Epee Posté 21 janvier 2021 Partager Posté 21 janvier 2021 (modifié) Candidature de Membre . I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je suis arrivé la première fois sur MCPE ( Minecraft Pocket édition). Le jeu m'avais vraiment plus . J'y suis resté plus de 5 ans . Puis je suis arrivé sur PlayStation4 . Puis , j'ai eu un ordi et la j'ai toute suite repris minecraft que j'avais un peu délaisser et me voila sur votre merveilleux serveur II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je l'ai trouvé par pure hasard sur des sites en cherchant un serv minecraft de construction et survie III - Quel est le but/concept du serveur ? Faire une GEANTE ville ou tous les joueurs pourraient se réunir pour des évents fun , Ou par exemple pour créer leur propre magasin ou encore construire de A a Z son ile . Build , Farm et s'amuser IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? C'est le premier serveur qui m'est venue sous la main . Je connaissais pas trop les serveurs avant.( J'avous tout XD) V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La bonne entente entre les joueurs . Le farm qui est plutôt simple et sympa . Puis LE BUILD !!!!!!! Et les modos sont vraiment accueillant .dès l'arrivé sur le serveur un petit bonjour qui fait pas de mal et qui est agréable VI - Pourquoi voulez-vous devenir voyageur.? afin d'acquérir de nouvelles fonction sur le Shylock notemment le faite de changer son biome qui je l'avoue faciliterais les choses de plus cela fait un certain temps (2 semaines) que je suis sur le serv et j'aimerais avoir un grade afin de montrer que je suis un joueur avec de l'experience VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Duce_Epee merci d'avance Modifié 21 janvier 2021 par Duce_Epee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 21 janvier 2021 Partager Posté 21 janvier 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés