Lapindoudou Posté 19 janvier 2021 Partager Posté 19 janvier 2021 (modifié) Bonjour, I - Votre parcours "Minecraftien" ? Cela fait plusieurs années que je joue à mc, je dirais à tout le moins depuis 2016, je suis passée par SandBox d'ailleurs :). Cela fait plusieurs mois que je ne fais plus que du skyblock et je suis activement les évolutions des versions. II - Comment avez-vous connu le serveur ? En cherchant un nouveau skyblock qui sorte de l'ordinaire et j'avoue que j'ai hâtes d'expérimenter les serres. III - Quel est le but/concept du serveur ? Voyager dans diverses iles magnifiques en suivante le guide du Routard et participer soi même à enrichir le parcours du voyage. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Il va plus loin que les autres skyblocks par sa difficulté à développer son ile (pas de cadeau à priori, ce qui me va très bien) et faire du beau plutôt que du riche. J'aimerai faire une sorte de jardins suspendus avec des terrasses. V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? Je veux devenir voyageur pour pouvoir poser un warp et aller visiter les autres iles et que les gens puissent venir chez moi (bon pour le moment y a trois cailloux) et aussi le is biome. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Lapindoudou Modifié 19 janvier 2021 par Lapindoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 janvier 2021 Partager Posté 19 janvier 2021 Félicitations, tu es maintenant voyageur. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés