lordfracha Posté 17 janvier 2021 Partager Posté 17 janvier 2021 Salut, En farmant les achievement sur le créa, je me suis rendu compte que l'on ne pouvait pas contrôler un lama. Les achievement sont alors inutiles :') Donc je propose de le remplacer par des achievement de strider. Je sais pas si c'est possible mais j'essaye Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 janvier 2021 Partager Posté 17 janvier 2021 Salut, Il suffit que quelqu'un traîne le lama avec une laisse, c'est un succès à faire en coop. Et malheureusement non on ne peut pas modifier les succès de cette façon donc impossible pour le Strider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordfracha Posté 17 janvier 2021 Auteur Partager Posté 17 janvier 2021 (modifié) OK dacc Merci pour la réponse Modifié 17 janvier 2021 par lordfracha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 17 janvier 2021 Partager Posté 17 janvier 2021 koin, sinon tu peux mettre le lamas dans un minecart puis sur un petit circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés