Aller au contenu

Candidature Voyageur Mafwe

Mafwe

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Je joue par intermittence depuis la sortie du jeu, au hasard des builds et surtout de ma vie irl. J'ai toujours adoré le coté créatif illimité et les mécaniques de jeu.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

En suivant ma femme Lyrana ! Elle vous a trouvé en cherchant un serveur sur google, et elle choisit bien ses mots clés apparemment :D

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Et bien, d'après ce qu'en j'ai saisi des wiki et le nom freebuild, je dirai avant tout de donner un espace de créativité aux plus belles créations possibles ! Le tout dans un bon esprit d'entraide et sans "grief". 

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Parce qu'après 10 minutes sur le serveur, 5 personnes m'avaient dit bonjour dans un français correct, et j'ai trouvé les différents spawns/villes/réalisations visibles hyper sympa. J'ai vite senti que je serai à l'aise sur ce serveur.

V - Pourquoi voulez-vous devenir Voyageur ?

Pour voyager ! J'aimerais avoir plus de home pour me balader plus facilement chez les copains et aussi dans mes créations. Pour changer le biome de notre île de départ aussi. Et c'est l'étape nécessaire pour devenir habitant et envisager un gros build.

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mafwe

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...