Aller au contenu

Candidature de Voyageur

Lyrana

Messages recommandés

Bonjour à tous, vous trouverez ci-dessous les informations me concernant pour ma candidature au statut VOYAGEUR dans le mode SKYBLOCK.

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft il y'a de nombreuses années sur serveur privé administré par mes sœurs et moi même.  Nous gérions une petite communauté de joueur sans prétention. 

Nous avons arrêté de suivre ce projet car nos vies respectives ne nous permettaient pas de gérer convenablement le serveur.

Cependant, je reste une "vrai" joueuse qui aime les défies/la création et le partage (RP) sur des jeux communautaires tel que Minecraft.

L'une de mes particularités en jeu, c'est que je suis naturellement très Rôle Player et j'aurais tendance à créer des animations autour de moi et à mon niveau. 

Je suis une créatrice et j'ai des projets (en général) très ambitieux... J'ai malheureusement aujourd'hui trop peu de temps pour me lancer dans des défis créa. Après on est à l'abris de rien !

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Par le plus grand des hasards en cherchant sur internet ! Une recherche du type "serveur minecraft" sur Google. Vous êtes plutôt bien référencé ;) 

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Je comprends pas la question ^^'. Si vous parlez de "Mon" but sur le serveur, c'est simplement de passer un bon moment dans une communauté sympa et pourquoi pas réaliser un ou deux beaux projets créatifs en mode Skyblock. 

Pour information je n'avais jamais tenté d'aventure Skyblock donc c'est une première pour moi et je trouve ca hyper chouette. Enfin un peu de renouveau dans mon aventure!

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

De manière aléatoire au départ, mais je peux vous dire pourquoi je reste : J'aime la diversité des propositions du serveur. Cela permet de renouveler facilement l'expérience de jeu. Le staff / animateur semblent être présent quotidiennement ce qui est rassurant. 

La communauté est assez présente donc globalement on trouve toujours quelqu'un avec qui partager l'aventure.  

V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ?

Je souhaite devenir Voyageur principalement pour accéder au /is biome et pouvoir continuer mon aventure paisiblement :D

VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Je m'appelle Lyrana 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...