Aller au contenu

ajout dans le /rp flag


Scalaire05

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

En ce moment, je fais un champ et je me suis rendu compte qu'il fallait mette de l'eau vraiment souvent (4 block autour de la source d'eau, de la façon d'un carrée). Donc ce serait bien pour un côté uniquement décoratif de pouvoir avoir de la terre labourée sans eau. Bien sûr la culture ne pousserait pas. On pourrait activer cette option via le /rp flag. Ou alors d'augmenter la portée d'un source d'eau de 4 à 7.

 

Merci d'avoir lu.

Modifié par Scalaire05
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Patoche_Balkany a dit :

Salut ! C'est pas déjà possible avec la désactivation de la transformation des blocks?

Et dans Minecraft, si une culture est plantée, alors la terre labourée ne va pas sauter, c'est seulement si il n'y a pas de culture dessus 

Merci, je vais le tester et voir si cela fonctionne.

 

Re, 

J'ai vérifié et en effet les cultures ne sautent pas, mais la terre est marron clair et ça va très bien se voir sur ma parcelle cultivée. Ca fait tâche dirons-nous^^. Faudrait que la terre reste marron foncée (humide), avec par exemple un clic droit, comme pour les lanternes de redstone afin de les allumer.

Voici ma nouvelle demande: que lorsqu'on effectue un clic droit sur de la terre labourée elle passe de "sec" à "humide" et inversement.

Voilà tout^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bot 2.0 a dit :

Salut,

Même avec le flag transformation des blocs sur false la terre humide redevient sèche ?

Salut,

Jviens de tester à l'instant, avec le block-transform en false le block redevient sec en effet

EDIT : le block de farmland se retransforme même en dirt (si il n'y a pas de culture dessus)

Modifié par Patoche_Balkany
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus : il faudrait que le bloc reste en " farmland humide " , puisque c'était la demande initiale, si c'est possible. Visiblement le bloc farmland a plusieurs états, un peu comme les enclumes ( apparemment il y a 7 étapes, les 6 premières sont sèches; seule la 7ème est visiblement humide ).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez écrire votre message dès maintenant. Avant de le poster il vous sera demandé de vous inscrire. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...