Scalaire05 Posté 27 décembre 2020 Partager Posté 27 décembre 2020 (modifié) Bonjour/Bonsoir, En ce moment, je fais un champ et je me suis rendu compte qu'il fallait mette de l'eau vraiment souvent (4 block autour de la source d'eau, de la façon d'un carrée). Donc ce serait bien pour un côté uniquement décoratif de pouvoir avoir de la terre labourée sans eau. Bien sûr la culture ne pousserait pas. On pourrait activer cette option via le /rp flag. Ou alors d'augmenter la portée d'un source d'eau de 4 à 7. Merci d'avoir lu. Modifié 27 décembre 2020 par Scalaire05 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 27 décembre 2020 Partager Posté 27 décembre 2020 Salut ! C'est pas déjà possible avec la désactivation de la transformation des blocks? Et dans Minecraft, si une culture est plantée, alors la terre labourée ne va pas sauter, c'est seulement si il n'y a pas de culture dessus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scalaire05 Posté 27 décembre 2020 Auteur Partager Posté 27 décembre 2020 Il y a 2 heures, Patoche_Balkany a dit : Salut ! C'est pas déjà possible avec la désactivation de la transformation des blocks? Et dans Minecraft, si une culture est plantée, alors la terre labourée ne va pas sauter, c'est seulement si il n'y a pas de culture dessus Merci, je vais le tester et voir si cela fonctionne. Re, J'ai vérifié et en effet les cultures ne sautent pas, mais la terre est marron clair et ça va très bien se voir sur ma parcelle cultivée. Ca fait tâche dirons-nous^^. Faudrait que la terre reste marron foncée (humide), avec par exemple un clic droit, comme pour les lanternes de redstone afin de les allumer. Voici ma nouvelle demande: que lorsqu'on effectue un clic droit sur de la terre labourée elle passe de "sec" à "humide" et inversement. Voilà tout^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 janvier 2021 Partager Posté 4 janvier 2021 Salut, Même avec le flag transformation des blocs sur false la terre humide redevient sèche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 4 janvier 2021 Partager Posté 4 janvier 2021 (modifié) il y a 15 minutes, Bot 2.0 a dit : Salut, Même avec le flag transformation des blocs sur false la terre humide redevient sèche ? Salut, Jviens de tester à l'instant, avec le block-transform en false le block redevient sec en effet EDIT : le block de farmland se retransforme même en dirt (si il n'y a pas de culture dessus) Modifié 4 janvier 2021 par Patoche_Balkany 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvout Posté 6 janvier 2021 Partager Posté 6 janvier 2021 Hello ! Du coup c'est demandé à Fabio. Si on transforme un bloc de dirt en farmland et que le flag "block-transform" est sur false il faudrait que le bloc reste en farmland même sans eau à proximité. À suivre ici : https://github.com/FabioZumbi12/RedProtect/issues/729 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 janvier 2021 Partager Posté 6 janvier 2021 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 7 janvier 2021 Partager Posté 7 janvier 2021 Je dirais même plus : il faudrait que le bloc reste en " farmland humide " , puisque c'était la demande initiale, si c'est possible. Visiblement le bloc farmland a plusieurs états, un peu comme les enclumes ( apparemment il y a 7 étapes, les 6 premières sont sèches; seule la 7ème est visiblement humide ). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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