Nelp_ PostĂ© 21 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 21 dĂ©cembre 2020 (modifiĂ©)  Koin Ă vous, amis poseurs de blocs ! Il est temps pour moi de prĂ©tendre au titre de Ville Officielle  I. Informations Superficie du claim : un peu moins de 180.000 blocs Nombre d'habitants au 20 dĂ©cembre : 21, les prix des maisons varient, selon les quartiers, entre 10.000 et 12.500 koins. Style : Multi styles, mais tous dans tu mĂ©diĂ©val Le poster : https://sandbox.fr/images/image/1607377577.png Les panneaux : Ils sont trouvables Ă mon /home panneaux_offi, en voici un aperçu : RĂ©vĂ©lation VoilĂ pour le rĂ©sumĂ©, entrons un peu plus dans les dĂ©tails Ă prĂ©sent. Comme je l'ai dit, la ville est multi-styles. En effet, ici vivent en rĂ©alitĂ© pour le moment quatre peuples. On compte les Hommes, qui occupent le plus grand quartier, lĂ oĂč se trouvent l'HĂŽtel de Ville, le Grand Temple ou encore le Coop'It store de CapitanoNissarda, plus au sud viennent les Nains, au fond de leur faille. LĂ se situent la plupart des usines de la ville. Encore au sud, sur la partie basse de l'Ăźle, vivent les Hauts-Elfes, ces crĂ©atures lĂ©gendaires et gracieuses sont proches de la nature et vivent en paix. Ce quartier abrite la future AcadĂ©mie Cosmopolite, qui sera un lieu de savoir incommensurable, et oĂč il sera possible d'acquĂ©rir des livres aux pouvoirs mystiques... Enfin, les Bas-Elfes, non pas appelĂ©s comme ça en raison d'un manque de raffinement, mais simplement car ils viennent des vastes plaines du sud de la carte. En leur Ăźle se situe d'ailleurs le MusĂ©e, haut lieu de culture Cosmopolite. Au niveau des services, des usines sont dissĂ©minĂ©es un peu partout dans la ville, et plus particuliĂšrement dans la faille des Nains. Elles ne sont pour le moment que peu nombreuses, mais leur nombre viendra Ă augmenter avec le temps (et les koins ). Autre service notable, la ville propose des mĂ©tiers pour les joueurs ayant dĂ©corĂ© leur maison. Il leur est possible de choisir parmi les 6 que sont forgeron, tisserand, nĂ©gociant, ambassadeur, boucher et mage. Chacun donne accĂšs Ă des avantages spĂ©cifiques, que voici :  --> [NĂ©gociant], un des 6 mĂ©tiers Ă choisir lorsque l'on devient [Citoyen] (facultatif bien sĂ»r). Celui-ci donne accĂšs Ă une place de vente de choix dans le futur shop de Cosmopolis, le Floating On, ainsi que des rĂ©ductions sur certains blocs. --> [Forgeron], donne accĂšs Ă la toute nouvelle ferme Ă fer, et Ă une future salle de fours enchant + --> [Tisserand], accĂšs ferme Ă laine +, fils et cuir. --> [Boucher], accĂšs Ă la future ferme Ă viande(s) de la ville. --> [Ambassadeur], permet de construire son navire-ambassade dans le (futur) Port Royal. --> [Mage], donnera des rĂ©ductions sur certains livres enchantĂ©s lorsqu'ils seront disponibles Ă la vente.  Pour finir cette premiĂšre partie, le point de spawn est en 6260 97 -3871, dans le ChĂąteau Royal. Sur cette Ăźle on trouve aussi la zone des portails, qui arrivera incessamment sous peu, et la Galerie des Vainqueurs, oĂč sont exposĂ©s les gagnants des Ă©vents que j'organise (WBA). Le ChĂąteau est un endroit oĂč il fait bon vivre, et vous apprĂ©cierez de visiter l'Ăźle au pied des hautes tours, passer d'un portail Ă un autre en parcourant les allĂ©es du jardin.  II. Screens Voici venu le temps des screens, le temps de vous montrer un peu ce Ă quoi ressemble Cosmopolis  Quartier des Hommes : RĂ©vĂ©lation  Quartier des Nains : RĂ©vĂ©lation  Quartier des Hauts-Elfes : RĂ©vĂ©lation  Quartier des Bas-Elfes : RĂ©vĂ©lation  ChĂąteau Royal : RĂ©vĂ©lation  Vue d'ensemble : RĂ©vĂ©lation  DĂ©but du Quartier des Orcs : RĂ©vĂ©lation  III. RP Le RP... Cosmopolis est une ville qui se veut un minimum RP. Voici dĂ©jĂ l'histoire de la ville : RĂ©vĂ©lation Il fut un temps, un temps Ă©loignĂ© oĂč les freebuildiens actuels ne foulaient pas encore les terres de l'Overworld v1, vivaient cinq peuples. Les Hommes, au centre, les Orcs, Ă l'est, les Nains, dans les monts de l'ouest, les Hauts-Elfes au nord et les Bas-Elfes au sud. Tous vivaient en paix, dans l'abondance et la prospĂ©ritĂ©. Mais un jour se dĂ©clencha un grand cataclysme, et les Cinq Royaumes furent anĂ©antis. Les survivants se rĂ©unirent, et partirent en exode, Ă la recherche d'une nouvelle terre oĂč s'installer. Ils marchĂšrent, marchĂšrent encore et encore, pour finalement dĂ©couvrir les Ăles de Cosmopolis, autour du Coeur de la vie, l'Ăźlot de Limen, antique sanctuaire abandonnĂ© au centre de la ville. Ils s'installĂšrent lĂ , et fondĂšrent Cosmopolis, qui prospĂ©ra, et prospĂšre toujours... VoilĂ pour la petite histoire de la ville. J'en ai dĂ©jĂ parlĂ©, mais il y a aussi tout un panel de mĂ©tiers, et en plus de cela un titre de noblesse achetable moyennant quelques koins . Pour les plus dĂ©munis, l'Auberge vous permettra une fois rĂ©alisĂ©e de profiter de la vie Ă Cosmopolis en tant que Voyageur.  IV. Avenir Voici un aperçu de mes projets pour l'avenir : Le shop de la ville. Le Phare Ă On Ă©tant devenu obsolĂšte, j'y ai vu l'occasion de renouveler la formule. le nouveau shop sera appelĂ© le Floating On, et sera inspirĂ© de marchĂ©s flottants, donc les coffres seront situĂ©s sur des barques, reliĂ©es par des pontons flottants. Pour les NĂ©gociants, il sera possible d'y placer quelques coffres de vente, et de bĂ©nĂ©ficier de quelques rĂ©ductions. L'auberge. J'ai dĂ©jĂ dĂ©taillĂ© plus haut, l'auberge sera un moyen peu onĂ©reux d'accĂ©der Ă une ferme au choix dans la ville. Ce sera surtout utile aux nouveaux joueurs du serveur. l'Ile des Orcs. Elle est dĂ©jĂ en prĂ©paration, et j'ai commencĂ© Ă y construire. Elle sera inspirĂ©e de thĂšmes pirates. AmĂ©nagement des mers. Avec des barques, des baigneurs, des bateaux, enfin de la vie quoi .  VoilĂ voilĂ , j'espĂšre que Cosmopolis rejoindra l'Ă©lite des villes, et aura sa ptite place au spawn, en vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire !   ModifiĂ© 13 janvier 2021 par N3lp_ 18 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MrPoulpï»ży_ PostĂ© 21 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 21 dĂ©cembre 2020 Bonne chance Ă toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Woukaris PostĂ© 21 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 21 dĂ©cembre 2020 Bonne chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sh4doW98 PostĂ© 21 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 21 dĂ©cembre 2020 bonne chance  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yokoyo21 PostĂ© 21 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 21 dĂ©cembre 2020 Bonne chance 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
4acadiens PostĂ© 21 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 21 dĂ©cembre 2020 Magnifique!  Bonne chance! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FYRESK PostĂ© 22 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 22 dĂ©cembre 2020 J'adore le RP de ta ville bonne chance a toi. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
poppye_rp PostĂ© 22 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 22 dĂ©cembre 2020 Bonne chance :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gabric0 PostĂ© 24 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 24 dĂ©cembre 2020 trĂšs bonnes idĂ©es, beau builds, je n'ai qu'une chose a te souhaiter : Bonne chance : D (bon la faut pas chercher, c'est magnifique, c'est pas refusable =^)  ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Superglue31 PostĂ© 24 dĂ©cembre 2020 Partager PostĂ© 24 dĂ©cembre 2020 Bonne chance  ,c'est vrai que c'est beau, on se demande comment ça se fait hein (je parle du quartier des Hommes  ) 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Juju_du_22 PostĂ© 5 janvier 2021 Partager PostĂ© 5 janvier 2021 Wonne Wance Animateur 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 13 janvier 2021 Partager PostĂ© 13 janvier 2021 FĂ©licitations, Cosmopolis est maintenant une ville officielle 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés