poppye_rp Posté 21 décembre 2020 Partager Posté 21 décembre 2020 (modifié) Ce mois ci pour les biomes , nous arrivons dans une toundra enneigée , de la neige à perte de vue , puis si vous continuez un peu au sud , vous trouverez une forêt de sapin enneigée , en continuant encore un océan tropical , puis une prairie et , enfin un biome mesa . Au nord , vous trouverez un océan (après avoir traversé la taïga) qui se transformeras en océan tropical et de nombreuse petite archipel. C'est bien beau tout ça , mais passons maintenant à la présentation : /!\ Le grief et le vol de ressource du spawn ressource est interdit sous peine de ban permanent /!\ Le Thème de ce mois ci est : Noël Les participants Révélation La farm Vous êtes en manque cruel d'xp ? Rendez vous à la ferme de @Patoche_Balkany ! Révélation Les ambassades Tout d'abord , nous avons l'ambassade de Cosmopolis par @N3lp_ Révélation Puis l'ambassade de Corigins par @Survivor Révélation Et enfin , l'ambassade et patinoire de Los Yokoyos par @Yokoyo21 Révélation Les autres builds Venez prendre du bon temps au marché de noël , goûter le vin chaud de @Jm56Z et pourquoi pas écouter les cantiques de noël de @FYRESK Révélation Vous en avez assez du froid ? Envie de vous réchauffez ? Vous trouverez votre affaire dans les bains thermales de @Sh4doW98 , et pourquoi pas , pendant que vous y êtes , prendre un petit cupcake en terrasse ! Révélation De nombreux père noël ont pris place au spawn ce mois ci ! lequel est le vrai ? à vous de choisir ! Allez déposer votre liste dans la cheminée du papatoche de noël , il les attends avec impatience ! Ou faire un tour dans la maison de l'octo père noël , et encore allez admirer l'authentique traineau et ses rênes chez @Scalaire05 ! L'octo père noël : Révélation Scalaire05 : Révélation La vue d'ensemble Révélation C'était tout pour moi ! j'espère que cette présentation vous a plus , n'hésitez pas à me faire part de votre avis et m'avertir si vous avez remarqué une quelconque faute , sur ce , on se revoit IG et dans différents post du Freebuild Chronicle ! Modifié 22 décembre 2020 par poppye_rp 12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4doW98 Posté 21 décembre 2020 Partager Posté 21 décembre 2020 J'ai bien aimé ce spawn il va me manquer , bon travail à tous et merci @poppye_rp pour ce topic. Pour mon coin, c'est un petit stand de gâteaux aux fruits tropinkcaux avec un accès à un sauna et un jacuzzi sous terrain ^^ Par contre je vois que vois que ma petite cabane a été grief 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés