Aller au contenu

debanne de gildu29


Gildu29

Messages recommandés

bonjour je présente mes excuses j'ai été toxique impolie odieuse critiqueuse enfin j'ai été méchant une pourriture maintenant j’ai bien réfléchi et je regrette je sais que je suis impardonnable mais en tout cas j’aime bien se serveur car la survie est cool il y a option de jeu c'est un serveur fr j'aime bien les joueur surtout alexchira elle est formidable comme les autre

joueurs en tout cas je m'excuse pour les dégradation que j'ai fait je suis pas très social j’ai quelque petit problème santé qui attaque mon comportement mais cela ne justifie pas mon attitude envers des personne qui sont surement très gentille et cool mais je suis naïf en tout cas dsl pour TOUT!! je sais pas si vous aller me debanne même si c'est totalement impossible je suis trop un déchet toxique sachet que si vous me debanne je relirait les règle et je serait poli et respectueuse du serveur et j’arrenterai de parler en allemand promit et les insulte j’arrenterai de les écrire et utiliser et tous se qui est grief jarretterai au passage si vous avait eu le courage de lire se texte venant d'un déchet bravo enfin voila j'ai reconnu mon erreurs et ma stupidité et je serai sage comme une image enfin voila en tout cas d e s o l e r et si vous avez reçu se message ç’ait pas pour rien c'est surement parce que c'est un serveur parfait enfin surtout niveau survie j’adore se système de terrain de survie enfin voila désole pour tout! je suis qu'un déchet mais j’ai reconnu mon erreur tout se que je demande pour noël c'est une dernière chance et si vous me l’accorder merci pour tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...