Aller au contenu

Candidature de membre


OceCraft62

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

Tout d'abord bonjour . J'ai commencé minecraft à la version 1.5.2 grâce au petit copain de ma soeur qui était fan de ce jeu . J'ai commencé en version cracké en jouant sur des launchers . Je passé des heures sur ce jeu . En regardant des tutos et en écoutant des conseils de mes amis , je progresser dans le jeu en faisant des circuits en redstones , des constructions plus avancé etc  ... Un jour , j'ai acheté le jeu afin de profiter de quelque avantage comme skin personnalisé et serveur premium . Plus le temps passait , plus je m'attacher à ce jeu. Je découvrait des fonctions caché comme le bloc de commande et les commandes dans le tchat à partir de la 1.6.2 . Je me retrouve aujourd'hui en version 1.9.2 .

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Moi qui suis fan du freebuild , j'ai cherchée des serveurs de versions récentes . Tout les serveurs étaient identiques et n'avais pas de particularité ... Je suis soudain arriver sur une page qui proposé ce serveur j'ai tout de suite eu un coup de coeur .

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but est de construire et de communiquer en harmonie en s'échangeant des idées , en partageant ces constructions , tout cela en survie . Et en créatif dans la V2 .

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je trouve ce serveur très accrochant surtout grâce au système de claim et de pouvoir construire sans être embêter par des staffs qui grief nos construction car elles ne sont pas assez belle . Les joueurs sont accueillant et sont prêt à nous aider en cas de soucis .

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le faites de pouvoir échanger nos idée entre joueurs et de pouvoir s'exprimer librement sans crainte .

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir membre afin d'obtenir plus de bloc de claims ainsi pouvoir réaliser des projets comme en palace chinois .

Mon pseudo in-game est OceCraft62

Sur ce aurevoir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...