Foxkills Posté 20 décembre 2020 Partager Posté 20 décembre 2020 Ma candidature pour le rôle d'Apprenti : I - Votre parcours "Minecraftien" ? Mon parcours n'est pas très grand, en effet je joue sur serveur depuis peu (Freebuild est le premier où je joue sérieusement) bien que j'ai beaucoup joué à Minecraft avant. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un serveur ou je pouvais construire ce que je voulais et faire du skyblock. J'ai cherché sur Internet et vous ait trouvé ^^. III - Quel est le but/concept du serveur ? Je pense que sur un serveur il faut déjà s'amuser Mais le but du serveur est de construire en créa/survie en laissant libre court à son imagination. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Parce que c'était le serveur le mieux noté ^^ V - Pourquoi voulez-vous devenir nom_du_grade ? Je voudrais devenir Apprenti pour avoir accès à plus de plots/home et au /back (car c'est vraiment utile). Le /outils est vraiment utile. VI - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Foxkills Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 décembre 2020 Partager Posté 20 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés