Etriste Posté 20 décembre 2020 Partager Posté 20 décembre 2020 Bonjour, cela fait plus d'un an que je joue a minecraft et que je construit des maisons ainsi que des decors. j'ai joué principalement en survie mais je me tourne vers le créatif qui est plus simple et plus rapide . j'ai connu se serveur en recherchant sur YouTube un serveur de freebuild sous forme de plot ,et j'ai trouvé votre serveur. Le concept du serveur est de build et de s’entraîner a construire pour s'améliorer et aussi s'amuser . J'ai choisit freebuild tous d'abord car c'est un serveur français qui est en 1.16.4 donc offre un large choix de bloc de construction et qui a une communauté francais mature ,ce qui rend l'ambiance du serveur très agréable . Je voudrais devenir apprenti pour ensuite passer créateur pour avoir un large choix de commande world edit pour pouvoir par exemple terraformer mon plot ainsi qu'utiliser des formes assez complexe car la sphere qui rend des build très beau . Mon pseudo sur minecraft est : Etriste Cordialement Etriste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 20 décembre 2020 Partager Posté 20 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant apprenti. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés