hugo4869 Posté 19 décembre 2020 Partager Posté 19 décembre 2020 Bonjour à tous, j'ai découvert Minecraft il y a 4 ans, chez un amis qui l'avait installé sur un mini PC, j'ai adoré et ça a été ma première expérience de jeu vidéo. Depuis, j'y joue régulièrement sur console et sur PC. Je fais souvent des concours de construction avec ma famille, mais maintenant, je voudrais passer au niveau supérieur. Récemment, un copain m'a parlé de freebuild, j'ai testé et j'adore. Je sens que l'état d'esprit qui y règne correspond vraiment à ce que j'aime : les constructions sont super belles, réalistes et les joueurs sont très accueillants (et ça j'adore). Je suis sur freebuild depuis plus d'un mois et je voudrais passer au niveau supérieur, c'est pourquoi je candidate au grade de membre. Mon pseudo joueur est : hugo4869 J'espère que vous accepterez ma demande :) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 19 décembre 2020 Partager Posté 19 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés