PiraShot Posté 18 décembre 2020 Partager Posté 18 décembre 2020 Bonsoir, Pour mon projet en survie, 4 villes sous l'océan, 4 villes de nature différente. J'ai déjà build le centre de mon projet, une zone qui permet d'accéder à chaque ville. Passage vers la ville "désert" - Passage vers la ville "forêt" - Passage vers la ville "Océan~prismarine" (Un peu caché par une farm) - Passage vers la ville "moderne" - Dans chaque ville se trouvera des "totems" (dieu) - exemple : La ville prismarine aura comme dieu totem, une tortue. Donc voila, j'aimerai continuer à creuser pour mes futures ville. J'ai mon blocklimit au maximum. J'ai fais une "maquette" en créa que je compte reproduire en survie avec les claims en plus que je souhaite obtenir. Pour la partie non faite de mon claim, je la finirai quand je pourrai déplacer mes fermes ! Le titre de "bâtisseur" me semble être plus approprié. Mon pseudo : PiraShot 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 18 décembre 2020 Partager Posté 18 décembre 2020 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte un membre du Staff Survie par MP. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés